CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 Ségolène Royal se propose comme «garantie»

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ségolène Royal se propose comme «garantie» Empty
MessageSujet: Ségolène Royal se propose comme «garantie»   Ségolène Royal se propose comme «garantie» EmptySam 15 Jan 2011 - 18:52

La révolution en Tunisie
Zoom Tunisie : Ségolène Royal se propose comme «garantie» Mise à jour : 16h18

Ségolène Royal, candidate déclarée aux primaires PS pour la présidentielle, a jugé samedi «important» que le Parti socialiste «puisse se constituer en force d'observation» dans l'organisation d'élections libres en Tunisie. Elle a proposé sa propre présence comme «garantie».

«Il ne faut pas voler au peuple tunisien cette victoire, et en tous cas, si je puis être utile, le moment venu, bien sûr que je serai au côté du peuple tunisien y compris pour une présence lors de l'organisation de ces élections s'il y a besoin de caution, de garantie», a déclaré Mme Royal, également vice-présidente de l'Internationale socialiste.

«Je crois qu'il est important que le PS et les socialistes soient là et puissent se constituer en force d'observation», a-t-elle ajouté, en arrivant à la Cartoucherie de Vincennes où se tient une Université populaire participative de son association Désirs d'avenir, sur le thème de l'éducation.

«En tous cas, c'est une offre de mise à disposition du Parti socialiste, des militants socialistes, des militants de gauche qui sont là, qui sont imprégnés des mêmes valeurs démocratiques», a poursuivi la présidente de Poitou-Charentes. «Nous pourrons être présents pour accompagner ce processus démocratique».

Citation :
Selon Ségolène Royal, la famille de Ben Ali n'a rien à faire en France
Pour elle, «il aurait été inacceptable que le président Ben Ali arrive sur le sol français, le gouvernement actuel l'a refusé parce qu'il sait que le peuple français et les Tunisiens présents en France n'auraient pas accepté cette arrivée en France».

Interrogée sur le fait qu'une partie de la famille de M. Ben Ali a trouvé refuge au Disneyland Hotel de Marne-la-Vallée, Mme Royal a répondu : «Je pense que la famille de M. Ben Ali n'a aucune justification d'une présence en France. Ils sont arrivés jeudi en catimini. Il faut être cohérent et je ne vois pas au nom de quoi on expulserait certains sans papiers et au nom de quoi la France accueillerait la famille d'un dictateur».

«Il y a là une incohérence sur laquelle le gouvernement doit s'expliquer», a-t-elle lancé.








Pauvre decadence pour cette allumeé du bocal ,en plus representant en garantie sa ( personne) qui voudrait d'elle !!!!! le PS peut etre ! pour l'avenir aux prochaines elections presidentielle!!!!!! ///MB
Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène Royal se propose comme «garantie»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: