CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le site Bakchich va déposer le bilan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le site Bakchich va déposer le bilan   Sam 15 Jan 2011 - 10:28

Le site Bakchich va déposer le bilan
Après quatre ans et demi, le site internet et l'édition papier de l'hebdomadaire satirique vont fermer, faute de moyens.

(7)
Le site d'informations Backchich va déposer le bilan et sa liquidation pourrait être prononcée à la fin du mois par le Tribunal de Commerce, a déclaré mardi 11 janvier Xavier Monnier, un des fondateurs du site.

L'édition papier de l'hebdomadaire satirique s'achève aussi après un dernier numéro qui sort vendredi, ont annoncé mardi ses fondateurs à Libération.

"L'aventure aura duré quatre ans et demi", rappelle le quotidien. "Bakchich.info avait été lancé par trois jeunes amis en mai 2006 dont Xavier Monnier, 29 ans, actuel directeur de la publication. Nicolas Beau, 58 ans, un ancien du Canard Enchaîné, l'avait rejoint à l'automne 2007 à la direction de la rédaction", ajoute Libération.

Bakchich Info avait sorti une version papier, Bakchich Hebdo, le 23 septembre 2009.

"En tout, nous avons bénéficié de 3 millions d'euros, au coup par coup, explique Nicolas Beau à Libération. Nous n'avons pas eu suffisamment les moyens de nous développer."

L'hebdomadaire est resté à 7.000 exemplaires en kiosque, loin de l'équilibre à 15.000 exemplaires.

(Nouvelobs.com)

Gazette de gauche satirique , malgres tout tu nous devoilait queques croustillantes verites, qui sans toi seraient restées dans l'ombre MB

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site Bakchich va déposer le bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LIBRAIRIE CINEMA TELEVISION et LIENS recommandés :: L'actualité, l'histoire au cinema et à la télévision-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: