CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 Marine Le Pen arriverait en 3e position si le premier tour de l'élection présidentielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Marine Le Pen arriverait en 3e position si le premier tour de l'élection présidentielle Empty
MessageSujet: Marine Le Pen arriverait en 3e position si le premier tour de l'élection présidentielle   Marine Le Pen arriverait en 3e position si le premier tour de l'élection présidentielle EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:47

Présidentielle: Marine Le Pen serait 3e derrière Sarkozy et le candidat PS



Marine Le Pen arriverait en 3e position si le premier tour de l'élection présidentielle 11962611



Marine Le Pen arriverait en 3e position si le premier tour de l'élection présidentielle avait lieu dimanche, derrière Nicolas Sarkozy et le candidat socialiste, mais loin devant tous les autres candidats, selon un sondage CSA pour Marianne publié vendredi.

Si le candidat PS était Dominique Strauss-Kahn, ce dernier, avec 30% des suffrages, arriverait en première position, nettement devant Nicolas Sarkozy (25%), et Marine Le Pen (18%). Les autres candidats recueilleraient moins de 10% des voix: Olivier Besancenot (NPA) 7%, François Bayrou (MoDem) 6%, Jean-Luc Mélenchon (Parti de gauche) 5%, Eva Joly (EELV) 4%, Dominique de Villepin (UMP, RS) 3%, Nathalie Arthaud (LO) et Nicolas Dupont-Aignan (DLR) 1%.

Dans l'hypothèse où Martine Aubry serait la candidate socialiste, Nicolas Sarkozy (28%) devancerait la première secrétaire du PS (22%). Cette dernière distancerait de 5 points Mme Le Pen (17%). M. Bayrou aurait 9%, MM. Besancenot, Mélenchon et de Villepin 6%, Mme Joly 4%, Mme Arthaud et M. Dupont-Aignan 1%.

Par ailleurs, selon le sondage, Marine Le Pen a un potentiel de voix relativement supérieur à celui de son père et de Bruno Gollnisch. 20% des personnes interrogées répondent qu'elles "pourraient" voter pour elle si elle était candidate au premier tour de la présidentielle, 13% pour son père, et 7% pour M. Gollnisch.

Chez les sympathisants UMP, 28% des personnes interrogées voteraient pour Mme Le Pen, 12% pour son père et 4% pour M. Gollnisch.

Parmi ses traits de caractère, 74% des gens considèrent qu'elle est d'abord d'extrême droite, courageuse (71%), raciste (59%), moderne (47%), proche des préoccupations des gens (42%), attachée au modèle social français (39%), et humaniste (30%).

46% des personnes interrogées disent être en accord "souvent" avec Marine Le Pen lorsqu'elle parle de l'insécurité, 31% quand elle parle de laïcité, 30% de l'immigration, 26% de l'euro, 25% de la crise économique, 24% de l'islam et 19% de la peine de mort.

22% des sondés se sentent "souvent" d'accord avec les prises de position du FN (+ 2 par rapport à novembre 2005), contre 75% qui le sont rarement ou jamais (-3), et 3% ne se prononcent pas.

L'idée d'une alliance entre le FN et l'UMP, si Marine Le Pen prend la tête du parti, reste minoritaire: 67% sont contre (57% chez les sympathisants UMP), 23% la souhaitent (39% chez les sympathisants UMP) et 10% ne se prononcent pas (4%). Chez les sympathisants UMP, cette idée, certes minoritaire, est davantage souhaitée: 39% sont pour, 57% sont contre, 4% sont sans opinion.

Sondage réalisé les 7 et 8 janvier par téléphone, auprès d'un échantillon de 1.001 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

—© 2011 AFP

Cela va raviver ma joie ,pourquoi pas elle , plutot qu'une dejantée qui propose tout aux cousins , et Napoleon 2 qui sombre !!!!!!
dans la luxure et la demesure /MB
Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Le Pen arriverait en 3e position si le premier tour de l'élection présidentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: