CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

  L'ARABE AUX YEUX BLEUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



 L'ARABE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: L'ARABE AUX YEUX BLEUS    L'ARABE AUX YEUX BLEUS EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:51

L'ARABE AUX YEUX BLEUS






> > 4 vœux
> >
> > C'est l'histoire d'un Arabe qui par un jour de chance rencontre un ange.
> >
> > L'ange lui dit qu'il peut faire quatre vœux et qu'ils seront
> > immédiatement réalises.
> > > > >
> > > > > Il réfléchit quelques instants et dit à l'ange qu'il voudrait
> > avoir les yeux bleus et pouffe ... il a les yeux bleus.
> > > > >
> > > > > L'ange lui demande de faire son deuxième vœu, l'Arabe
> > réfléchit quelques instants et dit à l'ange qu'il voudrait avoir les
> > cheveux blonds et pouffe .... il a les cheveux blonds.
> >
> > L'ange lui demande son troisième vœu; l'Arabe lui répond qu'il
> > voudrait devenir Suédois avec un passeport suédois; et pouffe...le
> > voila Suédois et naturalisé.
> > > > >
> > > > > L'ange lui demande de faire son quatrième et dernier
> > vœu; sans attendre le marocain lui répond qu'il voudrait ne plus
> > travailler et pouffe .... il redevient, Arabe yeux bruns, basané et
> > cheveux frisés...
> >

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



 L'ARABE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: L'ARABE AUX YEUX BLEUS    L'ARABE AUX YEUX BLEUS EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:44

Bien vu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



 L'ARABE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: L'ARABE AUX YEUX BLEUS    L'ARABE AUX YEUX BLEUS EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:57

Bonsoir,

L'histoire me plait super à un détail pres: j'aurai préféré un autre exemple hors mis les marocains, car si il il a un peuple qui se situe le plus proche de nous se sont bien les Marocains. Peuple courageux et intelligent. Bien sur comme chez nous il y a des exceptions, mais dans dans ma profession j'en ai eu sous mes ordres et ils m'ont appris. Par respect pour eux cela me gêne. Je ne fais pas ma chochotte, car les histoires se raconte suivant l'état d'esprit du peuple en question comme nous grande gueule avec le coq sur le tas de fumier, mais si tu as cotoyé des marocains il n'y a pas photo avec les arabes en général. Ce si dit l'histoire est super marrante.
Sans rancune mon ami, car je te connais en dehors du forum et je sais que tu es un Homme de coeur.
Ceci est une simple constatation de ma part et n'engage que moi par rapport à mes années vécues.
Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



 L'ARABE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: L'ARABE AUX YEUX BLEUS    L'ARABE AUX YEUX BLEUS EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:40

Pour une fois je sors de ma réserve concernant ces histoires humoristiques qui peuvent dégénérer et fort mal tourner, nous en avons eu un exemple il y a qq temps. Epoque où j'ai choisi de ne plus y répondre...

Toutefois, je me permets de dire que j'abonde dans le sens de Daniel !.... Comme nous tous, je côtoie régulièrement des personnes originaires du Mahgreb... Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'avec les Marocains, les choses sont plus simples. Ceux que je connais, certains depuis des décennies, sont des familles sans histoires, dont les enfants sont bien éduqués et en apparence fort bien intégrés...

Ce n'est probablement pas une généralité et il y a chez eux comme ailleurs des brebis galeuses, mais des 3 pays du Mahgreb, ce sont, et de loin les Marocains qui ont ma préférence.

J'ajoute, tout comme Daniel, que le choix de la nationalité n'enlève rien à la drôlerie de l'histoire, laquelle m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



 L'ARABE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: L'ARABE AUX YEUX BLEUS    L'ARABE AUX YEUX BLEUS EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:37

Citation :
j'aurai préféré un autre exemple hors mis les marocains, car si il il a un peuple qui se situe le plus proche de nous se sont bien les Marocains

Citation :
Ce n'est probablement pas une généralité et il y a chez eux comme ailleurs des brebis galeuses, mais des 3 pays du Mahgreb, ce sont, et de loin les Marocains qui ont ma préférence.


Bonsoir, et navré de vous contrarier, mais je partage l'avis de vous deux, il est vrai que parmis les pays du Mahgreb les Marocains figurent dans mes favoris.
Ceci dit ce n'est que de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



 L'ARABE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: L'ARABE AUX YEUX BLEUS    L'ARABE AUX YEUX BLEUS EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:09

C'est bien comme cela que je l'avais pris ! Quand je pense à toutes les blagues racontées sur nos amis Belges
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



 L'ARABE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: L'ARABE AUX YEUX BLEUS    L'ARABE AUX YEUX BLEUS EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:00

il faut le prendre comme des histoires il y en a plein sur les français et leur grandes gue... et les belges pour leur nia.... il ne faut pas non plus au titre du politiquement correct se priver d'une bonne histoire drôle sinon les blondes peuvent nous déclarer la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
SF
Expert
Expert
SF



 L'ARABE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: L'ARABE AUX YEUX BLEUS    L'ARABE AUX YEUX BLEUS EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:15

vvdd66 a écrit:
il faut le prendre comme des histoires..... sinon les blondes peuvent nous déclarer la guerre

Tout à fait, et je marcherai en tête
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



 L'ARABE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: L'ARABE AUX YEUX BLEUS    L'ARABE AUX YEUX BLEUS EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:16

Lothy tu connais l'histoire d'une blonde qui marchait en tête ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
SF
Expert
Expert
SF



 L'ARABE AUX YEUX BLEUS Empty
MessageSujet: Re: L'ARABE AUX YEUX BLEUS    L'ARABE AUX YEUX BLEUS EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:23

Non ! Mais je pense qu'il ne faut mieux pas....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ARABE AUX YEUX BLEUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les BLEUS... et le RAMADAN...
» Les débuts du parachutisme militaire français (1915-1946)
» La Marine un autre corps d'élite: Cols bleus et Pompons Rouges....
» ne vous fiez plus à vos yeux !
» Les Diables bleus dans l'enfer de Vinh Yen

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: