CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucienpiers
confirmé
confirmé

MessageSujet: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Sam 1 Jan 2011 - 12:10

Notre amie Geneviève de Galard (de Heaulme) viens d'être élevée à la dignité de Grand'Officier dans l'ordre National de la Légion d'Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Claude Millet
Fondateur

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Sam 1 Jan 2011 - 12:27

Geneviève de Galard Grand'Officier de la LH
Respect et toutes mes félicitations à cette grande Dame de France
Claude Millet

RASURA_________SER
1er RCP - 257.174

« Il n'y a pas de sens de l'Histoire, il n'y a pas de vent de l'Histoire car ce qui fait l'Histoire, selon notre conception occidentale et chrétienne qui est vérifiée par tous les faits historiques, c'est la volonté des hommes, c'est l'intelligence des hommes, ce sont leurs passions, bonnes ou mauvaises. »Colonel Bastien THIRY procès Petit Clamart
http://membres.multimania.fr/intelligencearmee/
Pérignon
Expert
Expert

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Sam 1 Jan 2011 - 12:41

On ne peut qu' éprouver une profonde satisfaction à la suite de cette décision qui permet d'oublier, parmi les promotions et nominations de ce 1er janvier, quelques choix qui appelleraient bien des commentaires....
Une pensée pour Bruno qui aurait certainement aimé pouvoir remettre les insignes de Grand Officier à Geneviève de Galard ..
Philippe MULLER
Expert
Expert

MessageSujet: félicitations   Sam 1 Jan 2011 - 14:16

Félicitations et Respect à cette Grande Dame, qui :

« A suscité l’admiration de tous par son courage tranquille et son dévouement souriant » Général de Castries

PTS
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Sam 1 Jan 2011 - 22:59

Respect et Honneur à cette grande Dame.
en archive
Expert
Expert

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Dim 2 Jan 2011 - 1:18

Rien ne peut me réjouir davantage que de voir cette Grande Dame honorée ! Je n'ai pas pris le temps de consulter la promotion de ce 1er Janvier, mais celle-ci est tellement méritée que je rejoins Pérignon, elle efface toutes les autres...

Il erst certain que notre "Bruno" aurait été très heureux de procéder à sa remise d'insigne de Grand Officier.

Je me ferai un plaisir d'actualiser ce montage.....
NDL
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Dim 2 Jan 2011 - 11:39

Honneur à cette grande Dame
ROUGE1
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Dim 2 Jan 2011 - 12:11

Beau montage photo en l'Honneur de Geneviève de Galard qu'il faudra bien sûr actualiser Wink
airborn
confirmé
confirmé

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Dim 2 Jan 2011 - 13:39

profonds respects a cette grande dame
tante ju
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Dim 2 Jan 2011 - 16:15

Tous mes respects Madame!
hiroux
confirmé
confirmé

MessageSujet: honneur   Jeu 6 Jan 2011 - 17:15

NDL a écrit:
Honneur à cette grande Dame

Inclinons-nous devant cette dame hors catégorie et digne des plus grands de notre histoire
tango uniforme
confirmé
confirmé

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Ven 7 Jan 2011 - 10:07

Tous mes respects Madame!
Mahatma
enregistré
enregistré

MessageSujet: Madamame De Galard Grand Officier de la Légion d'Honneur   Ven 7 Jan 2011 - 17:35

Recevez, Madame , l'expression de mon profond respect
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Ven 7 Jan 2011 - 18:02

Bonsoir à tous,

juste un rapide passage pour féliciter moi aussi Madame de Galard.
Mais je crains qu'elle ne pratique pas internet ! Crying or Very sad

Allez, kénavo
en archive
Expert
Expert

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Ven 7 Jan 2011 - 19:04

Qui sait ? Wink

Il y a bien dans son entourage quelqu'un pour lui transmettre nos félicitations !
tango uniforme
confirmé
confirmé

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Ven 7 Jan 2011 - 22:47

arcimboldo a écrit:
Mais je crains qu'elle ne pratique pas internet ! Crying or Very sad

Doucement les petits jeunes, respect aux anciens de notre forum, même si certains frisent les 86 printemps. Crying or Very sad

Oui Madame Geneviève de Galard est connectée à Internet...elle peut vous
surveiller discrètement...elle dispose même d'une boite mail pour recevoir vos
respectueuses considérations.

Nos petits enfants sont là, ils veillent à ce que nous ne soyons pas dépassés par cette vertigineuse ascension des nouvelles technologies study

Bref, je pense que vous m'avez compris Wink
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Sam 8 Jan 2011 - 17:43

Ainsi c'est pour le mieux.

Elle pourra alors constater de visu combien de parachutistes et d'aviateurs du COTAM ont dans leur coeur le souvenir de cette femme exceptionnelle !

Arcimboldo
ancien aviateur du COTAM qui a fait ses civilités au Béarn
(elle comprendra)

Very Happy
PTS
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Sam 8 Jan 2011 - 22:06

Bien vu TU, nos anciens ne se laisserons pas dépasser par le progrès
ROUGE1
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Sam 8 Jan 2011 - 23:31

Mes Respects Madame, vous êtes une grande figure de notre épopée INDOCHINE Française.
en archive
Expert
Expert

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Dim 9 Jan 2011 - 0:34

PTS a écrit:
Bien vu TU, nos anciens ne se laisserons pas dépasser par le progrès

Tout à fait d'accord et ceux qui arrivent juste derrière, ne se laissent pas dépasser non plus !
Raphaël DELLE-CASE
enregistré
enregistré

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Dim 9 Jan 2011 - 14:31

Bonjour à tous,

Je m'incline devant cette grande dame et félicitations, après quand même beaucoup d'années.
Amicalement.
Raphaël.
MARLIN Denis
enregistré
enregistré

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Ven 14 Jan 2011 - 15:52

Bravo Madame et félicitations
avec tout mon respect
421340
Invité

MessageSujet: hommage à genevievre de galard   Ven 28 Jan 2011 - 15:54

cette haute distinction  aurait du lui etre attribuée depuis bien longtemps.pourquoi avoir tant attendu.en tout cas il y a quelqu un qui doit etre content la haut, c est bruno.dommage qu il ne soit pas la.
Alice
Invité

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Ven 15 Avr 2011 - 22:45

Comment pouvons nous joindre cette grande dame...,?
j'aimerai tant lui poser de précieuses questions...!
le 6
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   Dim 17 Avr 2011 - 19:07

ALICE ,

Notre ami google devrait vous aider ,

Il trouve un n° de téléphone sur Thonon les bains ...moyennant quelques € bien sur , en dernier recours .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   

DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant