CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A nos camarades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick fouquet
enregistré
enregistré
avatar


MessageSujet: A nos camarades   Mer 29 Déc 2010 - 22:42

Un de nos frère d'arme, le Cne Benoit Dupin 34 ans marié et pére d'une petite fille de 4ans, vient de partir, rejoindre nos anciens, au coté de notre vaillant Archange. Mort au chant d'honneur en afghanistan dans cette putain de vallée d'Alasay nous lui avons rendu les derniers honneurs ce 27 décembre dans le pays qui l'a vu naitre, le Grand- Pressigny. Il ne verra pas la nouvelle année avec les hommes de sa compagnie du 1° REG, nous adressons a sa famille nos trés sincéres condoléances. A ces camarades nous demandons qu'ils se gardent bien, et, leur souhaitons tous nos voeux pour cette nouvelle année, qu'elle voit enfin la paix et la sérènité revenir dans ce pays, et que nos troupes voient enfin, que ce combat aura servit, LA PAIX. Adc P. FOUQUET.
Revenir en haut Aller en bas
 
A nos camarades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: OPEX 1962 à ce jour :: A l'occasion de NOËL une pensée pour nos militaires en OPEX-
Sauter vers: