PTS Pro !

| Sujet: Re: PEPOZ Justin brevet n°891 représenté par son petit-fils Olivier Jeu 17 Nov 2011 - 15:28 | |
| | Denis a écrit: | | Pour ma part, je préfère partager une petite page de la grande histoire de notre FRANCE, à laquelle mon père a un petit peu participé à sa façon. |
Denis, Olivier, votre père et grand-père ont participé avec toute leur force et les moyens du moment, c'est l'essentiel!
Respect à tous ces anciens et nobles chevaliers, pionniers de notre parachutisme. |
|
RGP confirmé

| Sujet: Re: PEPOZ Justin brevet n°891 représenté par son petit-fils Olivier Jeu 17 Nov 2011 - 16:51 | |
| | Citation: | | Respect à tous ces anciens et nobles chevaliers, pionniers de notre parachutisme. | C'était des pionniers, mais sans faiblir, je crois que dans les mêmes circonstances, nous aurions fait de même! |
|
olivier enregistré

| Sujet: Re: PEPOZ Justin brevet n°891 représenté par son petit-fils Olivier Jeu 17 Nov 2011 - 19:23 | |
| |
|
fredo64 enregistré

| Sujet: Re: PEPOZ Justin brevet n°891 représenté par son petit-fils Olivier Jeu 17 Nov 2011 - 23:15 | |
| bonsoir, à partir du moment où c'est consultable en ligne, ça me va  encore merci fredo |
|
olivier enregistré

| Sujet: PHOTO NON IDENTIFIER Dim 20 Nov 2011 - 18:01 | |
| je redécouvre les 2 photo suivante , j'ai aucune info dessus.   |
|