| | N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY | |
| Auteur | Message |
---|
Fombecto Expert

| |  | | Michel CAVET Pro !

| Sujet: Re: N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY Sam 25 Déc 2010 - 19:59 | |
| Hé ben ! J'ai toute sa famille pas loin de chez moi. Ils ont tous des tronche de refus de saut !!!!
Ah, j'oubliais, nous l'appelons ici "Anus Bertrand" |
|  | | gervez alexis Pro !

| Sujet: N'importe quoi,arthus bertrand dans le mili ..........en vente sur EBAY Dim 26 Déc 2010 - 16:36 | |
| Ouf ! j'ai eu peur,j'ai cru lire dans le midi! ! Comme quoi tout est bon pour faire du fric . __________________ 1er R C P 176.898 |
|  | | PETIT Pro !

| Sujet: Re: N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY Dim 26 Déc 2010 - 18:18 | |
| Dites donc les gars, si je peux me permettre, faudrait sortir le dimanche ! Arthus Bertrand fait tout un panel d'insignes, médailles et autres, et donne donc dans l'insigne militaire. Avec les Editions ATLAS, il a même fait toute un collection d'insignes militaires avec des fascicules qui expliquent toute l'héraldique,avec l'explication de la création de ces mêmes insignes, de régiments disparus ou encore en activité. Et cela est ma foi très interressant. Donc, ne crachez pas dans la soupe ! na ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY  | |
| |
|  | | | N'importe quoi, arthus bertrand dans le mili..........en vente sur EBAY | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |