CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Plainte contre Marine Le Pen

Aller en bas 
+5
sgt8
vvdd66
avellaneda
lio21121
SF
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SF
Expert
Expert
SF



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:12

Aloïs Brunner serait toujours vivant !....

Réfugié en Syrie depuis 1954, il a été plusieurs fois déclaré mort, la 1ère semble-t-il en 1992, tué par un colis piègé expédié par le Mossad ! En 1999, il était de nouveau considéré vivant par des Journalistes Allemands ayant enquêté à Damas, où il vivrait dans un hôpital...

A ce jour nul ne peut dire s'il est toujours en vie, sa fille ayant réfuté toutes les dates de décès supposés de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:15

LES CHAROGNES NE DISPARAISSENT PAS COMME CELA
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre Marine Le Pen   Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:18

Autre question que je me pose ! avec plus de deux millions de chomeurs,comment la fille de Michel s'est-elle retrouvée présentatrice à la télé ?si c'est pas du piston en tout cas ça y ressemble .,et encore une autre question ,les journaleux si rapides à traquer se genre d'êvènements quand il s'agit des politiques n'en parlent pas ! curieux non ?
__________________
1er R C P 176.898
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:59

gervez alexis a écrit:
Autre question que je me pose ! avec plus de deux millions de chomeurs,comment la fille de Michel s'est-elle retrouvée présentatrice à la télé ?si c'est pas du piston en tout cas ça y ressemble .,et encore une autre question ,les journaleux si rapides à traquer se genre d'êvènements quand il s'agit des politiques n'en parlent pas ! curieux non ?
__________________
1er R C P 176.898


Petite précision Marie et Léa Drucker son les niéces de Michel mais cela ne change rien à ta question et je partage ton opignon

Après Michel Drucker, Marie Drucker, Léa Drucker.

--------------------------------------------------------------------------------

tu penses que ce sont des pistonnées? Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 18.9
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:22

Nous avons totalement dévié du sujet initial, mais il n'est pas inutile de préciser que dans la famille Drucker il y eut aussi Jean décédé en 2003 ! N'oublions pas la bell-fille de Michel, Stéphanie Jarre (fille de son épouse et du compositeur Maurice Jarre) elle est la décoratrice de ses émissions...

A noter que si vous avez concervé une bonne mémoire, vous constarerez sans peine, que si les prénoms changent au fil du temps, les patronymes demeurent.... Il en va ainsi dane le petit monde du cinéma et de la TV... Je pense aux Colaro, Lelouche, etc.... il y en a bien d'autres !
Il suffit d'avoir la patience de regarder les génériques
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre Marine Le Pen   Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:06

Ha! le bon vieux piston ! quand aux génériques des films,il n'y a que ça ,et si le prochain président de la République est D.S !!!! ça ne s'arrangera pas ,mais comme c'est un homme d'argent peut-être préférera-t'-il rester à son poste,mais comme c'est aussi un ambitieux .....C'est vrai nous sommes hors sujet .Bon dimanche à tous .
_________________
1er R C P 176.898
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre Marine Le Pen   Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:09

Et comme dit l'autre " vivement dimanche prochain " celle là ,je n'ai pas pu y resister .
_________________
1er R C P 176.898
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:09

Entre la météo et le reste, un brin d'humour ça fait du bien !.....
Revenir en haut Aller en bas
sgt8
Pro !
Pro !
sgt8



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: re-plaine contre Marine Lepen   Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:59

Eh oui!!!!!!!!!!!!!

Dire que les privilèges ont été abolis en 1789?????????????

Les castes se reconstituent dans nore république bananière sans que cela gène grand monde!!!!!!!!!!!

sgt8

Mais bien sûr nous sommes hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:06


Michel Drucker répond à Marine Le Pen





Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 22003_10







Jean-Marie et Marine Le Pen, respectivement président et vice-présidente du Front National, n’ont jamais demandé à Michel Drucker d’être invités sur le plateau de l’émission “Vivement Dimanche”, a assuré le présentateur de France 2 lors d’un entretien à TV5 Monde jeudi.

“Ni lui, ni elle ne m’ont demandé à être invités, a-t-il expliqué. Je n’ai pas eu à dire non”.

“Si c’était le cas”, a-t-il poursuivi, “je serais très embarrassé. Car pour faire une bonne émission, il faut être un peu en empathie, avoir tous les arguments et réunir toutes les conditions. Je ne suis pas sûr que les artistes répondraient présents, car ils sont toujours très réticents quand on les invite à la demande d’un homme politique car ils ont peur d’être récupérés”.

Il y a dix jours, la candidate à la présidence du Front National avait jugé “scandaleux” de ne jamais avoir été invitée par Michel Drucker dans son émission dominicale.

“Il se permet d’exclure de son émission le représentant, ou la représentante d’ailleurs, de millions d’électeurs”, avait-elle notamment dénoncé.



Je ne pense pas que M.Drucker passe une tonne de pommade à ses invités. Je pense qu'il fait comme nous quand nous avons des invités, nous sommes polis et agréables. huuskonendemocratie
bla bla bla bla, je ne comprend pas pourquoi, sous prétexte de démocratie donc de donner la parole à tout le monde, pourquoi on donnerait la parole à des gens qui, une fois au pouvoir, refuseraient la parole aux différences !! Salut à toi ô mon frère léon???
Alors pourquoi elle pleurnichait jean marine? Quelle inconsistance... orphee62Pourtant...
ce M. Drucker n'a pas hésité une seconde à passer une tonne de pommade sur la tête de Besancenot, de Mélenchon, de Martine Aubry, de Ségolène Royal. En quoi Marine Le Pen qui est une femme souriante et sympathique serait - elle une pestiférée ? Je comprends concernant Jean - Marie Le Pen mais Marine je ne comprends pas sa haine et son "racisme" politique. M. Drucker fait de l'ostracisme de bas de gamme. Il faut vraiment que l'invité me soit très sympathique pour que je regarde son émission où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ! Mièvre et cul - cul la praline souvent à la limite de l'écurant. Bien sûr le monde médiatique et artistique est bien plus largement de "gauche bobo" mais qui dit que Marine n'a pas d'amis valables et honnêtes à présenter à l'émission ? Pourquoi faut - il toujours des têtes d'affiche ? Je suis certain que Marine Le Pen à Vivement Dimanche ferait exploser l'audimat par intérêt ou curiosité
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:15

Eddie Mitchell que j'apprécie beaucoup a une très bonne chanson à son répertoire très riche en environ 50 ans de carrière, elle s'appelle "le lèche-bottes blues".....
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:58

Drucker et Ruquier ne veulent pas recevoir Marine Le Pen
http://www.liberation.fr/politiques/01012306688-marine-le-pen-veut-son-dimanche-chez-drucker
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre Marine Le Pen   Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:56

Le plus triste dans tout cela est que A2 est financé par la taxe audio-visuelle,donc avec l'argent du con-tribuable ,ou est la liberté d'expression dans tout cela,avec l'argent de nos impots tout le monde devrait avoir droit au même temps de parole .
_________________
1er R C P 176.898
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:05

































> L'animateur "préféré" des Français refuse d'inviter Marine Le Pen jugée indigne, raciste, extrémiste. Mais n'hésite pas à garnir son plateau de la bête immonde que représente Jamel Debbouze.
>
>
>

OBJET: Prochaine émission de Michel Drucker "dimanche prochain" (dimanche 16 janvier 2011) sur TF2 après-midi.

L'invité d'honneur sera jamel debbouze....!

Cet individu est un raciste notoire qui a maintes fois sali la France.Comment peut-on imaginer le voir à telle place?

Vraiment on donne le bâton pour se faire battre!

Vous connaissez comme moi l'individu et ses agissements indignes et honteux.

Aussi ma façon de protester et de ne pas encourager une telle aberration sera de ne pas regarder cette émission ce jour là. Si beaucoup de Français agissent comme moi l'indice d'écoute pourrait être très faible, et être un signal pour les gens qui invitent un "voyou".

Une chance s'offre à nous. Ne la ratons pas!

Si vous êtes d'accord, merci de diffuser le plus largement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:33

je le gerbe ce mec !!!
Loin de moi de prétendre que je suis un surdoué, un intellectuel, un historien ou un scientifique : NON ! Je ne suis qu’un « PROLO du Peuple » mais là il me semble que FIANTE DE Jamel Debbouze est loin d’être aussi un intellectuel, on aura du mal à me le faire croire! A moins quand France on ne sache plus mesurer ou identifier une personne réfléchit, intellect..
De plus il me semble que lors de l’élection du président SARKOZY , notre chère Jamel avait soutenu ouvertement Ségo. Et qu’il disait haut et fort si Sarko. Passe moi je quitte se pays !!!
Bizarre il est encore là ??? Comme beaucoup de CPF ils savent beaucoup mentir !

Personnellement il me fait pas rire meme dans Astérix ? PEUT ETRE A PART MA CHAMELLE
je le gerbe ce mec !!!

A SAVOIR QUE LA PERTE DE SON BRAS : Il n’a pas été établi (à ma connaissance) une quelconque responsabilité directe dans l’accident où Debbouze a perdu son bras tandis qu’un autre, Jean-Paul, a perdu la vie. Jeu débile à qui partirait le plus tard pour traverser la voie de chemin de fer, volonté d’arriver de l’autre côté plus rapidement pour avoir le bus (version officielle) ou encore bagarre, ça reste mystérieux et il serait dommage de tomber dans la facilité sans en connaître les détails du dossier.Ceci dit, il n’est pas nécessaire de spéculer sur ce “fait divers” pour comprendre que le petit Marocain n’est qu’un spasme de plus du PAF.

ce type est un imbécilel!

Petits souvenirs de la pépite 2 bouses

http://forums.france2.fr/france2/Les-documentaires/surprenant-portrait-debbouze-sujet_400_1.htm

http://www.marianne2.fr/MAIS-POURQUOI-AVAIT-IL-BESOIN-D-UN-GARDE-DU-CORPS_a143359.html

http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_774/html_744/laface.html
Le 17 janvier 1990, l’adolescent de 14 ans, présenté par les auteurs comme un caïd en herbe redouté

A SAVOIR 2 EME VERSION///En traversant au mauvais moment l’une des voies ferrées de leur ville, les deux potes sont happés par un RER. L’un est déchiqueté et l’autre est grièvement blessé. Une enquête est ouverte. Entendu par la police, Jamel Debbouze déclare avoir voulu gagner du temps pour attraper son bus. Une hypothèse vivement contestée par les parents du défunt. Ils parlent plus d’une bagarre qui avait conduit Jamel à pousser le jeune homme sous le train. Une accusation de meurtre abandonnée un an plus tard.

Moi personnellement quand la gueguerre eclatera je serai l'un des premiers a leur rendre une visite de politesse /MB
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:46

Bien vu MICHEL pour ce petit rappel des faits !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Marine Le Pen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PIQUEMAL Christian GCA (2S): Ne risque-t-on pas un jour d'avoir en contre partie la France Algérienne
» PLAINTE CONTRE MACRON
» porter plainte contre mon mari
» afghanistan-un-adjudant-porte-plainte-contre-sa-hierarchie/
» Accusations de pédophilie: une association marocaine porte plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: