CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 BATAILLES A OK SOCIAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


BATAILLES A OK SOCIAL Empty
MessageSujet: BATAILLES A OK SOCIAL   BATAILLES A OK SOCIAL EmptySam 27 Nov 2010 - 9:37

Publié le 26/11/2010 à 12:10 - Modifié le 26/11/2010 à 20:07 Le Point.fr 161



BATAILLES A OK SOCIAL 20746410




PRIMAIRES SOCIALISTES - Les outsiders enragent face à la "troïka"
Par Charlotte Chaffanjon



L'accord entre Martine Aubry, Ségolène Royal et Dominique Strauss-Kahn a provoqué la colère de Manuel Valls et de François Hollande. © Sipa - Montage Le Point.fr
LES FAITS Aubry : "Nous réfléchissons ensemble" pour les primaires
RÉACTION Royal dément tout pacte avec Aubry et DSK
PRÉCISION Harlem Désir : "Pas de pacte, une volonté de réfléchir ensemble"
ÉCLAIRAGE Les socialistes abordent le chantier des primaires
"La formule utilisée par la première secrétaire apparaît comme un arrangement interne", enrage Manuel Valls. La "formule" à laquelle le socialiste fait allusion, la voici : "Nous (Aubry, Royal et Strauss-Kahn ndlr) proposerons une candidature véritablement ensemble, c'est-à-dire pas l'un contre l'autre ou l'une contre l'autre." C'est ainsi que, sur le plateau du 20 heures de France 2, mercredi, Martine Aubry a placé les primaires de désignation du candidat PS pour 2012 sous l'écrasant poids d'un accord entre elle, Ségolène Royal et Dominique Strauss-Kahn. Ségolène Royal a tenu vendredi à nuancer les propos de sa nouvelle amie en assurant sur Europe 1 qu'il n'y a "aucun pacte pour empêcher les primaires"... Mais le simple spectre d'une telle entente menace de reléguer les outsiders au rang de figurants.


Manuel Valls le sait, qui fustige, dans Le Parisien vendredi matin, une "troïka" "décalée par rapport à la réalité d'une présidentielle" : "Un amalgame de trois personnes qui ont des différences de fin se ferait au mépris d'un projet clair", assure-t-il. Lui qui a déclaré sa candidature le premier - "Il serait logique que le maire d'Évry succède au maire de Neuilly", avait-il jugé en juin 2009 - martèle qu'il faut que "les primaires règlent en même temps le problème du candidat et celui du projet".


"Primaires de confirmation" ?


François Hollande fulmine, lui aussi. Autre prétendant au rôle de candidat, l'ex-premier secrétaire lâche sur RTL jeudi : "Les pactes, ça vaut pour ceux qui les signent, éventuellement les respectent, ça ne vaut pas pour ceux qui n'en sont pas." Et de développer : "Une élection présidentielle, ce n'est pas un arrangement. On ne se dit pas qu'on va être candidat parce qu'on aura mené telle ou telle négociation ou compromis. Je pense qu'une élection présidentielle, c'est une compréhension de son propre pays et une volonté de porter un projet."


Beaucoup moins virulent, le député du Doubs Pierre Moscovici pense également que "ces primaires ne doivent pas être des primaires de confirmation". "Je trouve normal et sain qu'il y ait plusieurs candidatures", disait-il mardi au Point.fr. En plaidant pour "la pluralité", lui, qui se présentera si DSK n'entre pas dans la course, s'inscrit de fait contre l'adoubement d'un poids lourd.







LES LOUPS , ne se devorent pas entre eux !!!!!!! simple question d'ethique et de respect de ces animaux ( ils se tuent).
MAIS!!!!!!! POUR NOS GAUCHOS TOUT EST PERMIS (dellations ,crachats ,insultes ,menaces ,proces,evictions, ) j'attend avec impatiente le grand devidoir des ces allumes Boulette et Folette sont mes aoutsiders preferes ,ces allumes des droits de greves et associations de mes deux qui profitent pleinement des cotisations de tous types et conseil general pour arrondir leurs frais et Week-end)MB

Revenir en haut Aller en bas
en archive
Expert
Expert
avatar


BATAILLES A OK SOCIAL Empty
MessageSujet: Re: BATAILLES A OK SOCIAL   BATAILLES A OK SOCIAL EmptySam 27 Nov 2010 - 9:49

Les règlements de comptes à OK Coral ou ailleurs vont occuper nos chers Journalistes durant des semaines !.....

L'actualité sera bien fournie
Revenir en haut Aller en bas
 
BATAILLES A OK SOCIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: