CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A EXTERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A EXTERMINER    Lun 8 Nov 2010 - 19:03

BORDEL, je pousse ma gueulante une fois de plus , pourquoi ne pas equiper les gus sur ces plates formes de gros calibres afin de detruire une fois pour toute ces saloperies et residus de fausse couche.
Font chiez ces e.......et je pese mes mots; MB pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: A EXTERMINER    Lun 8 Nov 2010 - 19:04

Selon le Quai d'Orsay, deux Français auraient été pris en otages au Nigéria
Deux Français pourraient se trouver parmi les cinq personnes enlevées sur une plateforme pétrolière au large de Lagos dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué le ministère français des Affaires étrangères.

Agrandir la fonte Rétrécir la fonte
Imprimer
Envoyer
Partager
Twitter
Delicious
Digg
Wikio
Viadeo
Linkedin
Traduire
Réagir
La France redoutait lundi 8 novembre que deux de ses ressortissants aient été enlevés sur une plate-forme pétrolière au large de Lagos dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué le ministère des Affaires étrangères. "Nous avons des indications concernant un enlèvement au large de Lagos au Nigeria et la possible présence de deux ressortissants français parmi les personnes enlevées", a déclaré lors d'un point-presse le porte-parole du Quai d'Orsay, Bernard Valero.

"Nous cherchons à vérifier ces indications et sommes en phase active de contacts et d'acquisition d'informations", a ajouté le porte-parole.



Cinq membres enlevés

Une plateforme pétrolière a été attaquée dans la nuit de dimanche à lundi au large du Nigeria et cinq membres d'équipage ont probablement été enlevés, selon la compagnie Afren, qui supervise cette installation au sud du pays.

Cette compagnie n'a pas précisé la nationalité de ces personnes.

La plateforme attaquée se trouve dans le champ pétrolifère Okoro, à 12 kilomètres des côtes de l'Etat méridional d'Akwa Ibom. Cet Etat est situé dans la région instable du delta du Niger, coeur de la production pétrolière du pays.

En septembre, des hommes armés ont attaqué un bateau opérant sur un champ pétrolier au large du Nigeria et enlevé trois membres d'équipage français. Un Thaïlandais avait également été kidnappé.

Les enlèvements sont fréquents dans le delta du Niger, où opèrent de nombreux gangs criminels ainsi que des groupes de militants affirmant lutter au nom d'une plus juste répartition de la manne pétrolière.

(Nouvelobs.com avec AFP)


Revenir en haut Aller en bas
 
A EXTERMINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: