CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 ATTENTION XXX ( censuré )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



ATTENTION XXX  ( censuré ) Empty
MessageSujet: ATTENTION XXX ( censuré )   ATTENTION XXX  ( censuré ) EmptySam 6 Nov 2010 - 22:07

ELLE EST UN PEU HARD MAIS JE N'AI PAS RESISTE

Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j’m’souviens qu’une fois, une de mes chèvres s’est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l’a cherchée pendant 4 jours. Et quand on a retrouvée la bougresse, pour fêter çà, on l’a tous enculé.
Le journaliste :
- Euh, oui… mais je ne peux pas passer çà à l’antenne….. et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j’me souviens : une fois, la femme du Léon s’est perdue. On l’a retrouvée qu’au boût d’8 jours. Pour fêter çà, on l’a tous enculé.
Le journaliste, un peu embarrasé :
- Décidemment…… non, je peux pas passer çà….. il faut que je trouve autre chose ….
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu… :oops




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION XXX  ( censuré ) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION XXX ( censuré )   ATTENTION XXX  ( censuré ) EmptyLun 8 Nov 2010 - 6:48

vaut mieux pas se perdre sinon!!!!!!! MB
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



ATTENTION XXX  ( censuré ) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION XXX ( censuré )   ATTENTION XXX  ( censuré ) EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:55

Vive la Montagne en Hiver, les bergers sont rentrés ! :
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



ATTENTION XXX  ( censuré ) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION XXX ( censuré )   ATTENTION XXX  ( censuré ) EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:54

BRUNET a écrit:
vaut mieux pas se perdre sinon!!!!!!! MB

faut surtout pas se faire retrouver......
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION XXX ( censuré )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule d'un citoyen
» On ne nous dit pas tout.
» Il faut sauver le soldat Zemmour.
» Bernard Lugan censuré par l'Elysée
» on ne lui a pas dis qu'il fallait mettre la tête dans le tiroir...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: