CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 Fillon : Borloo "m'a fait passer pour un con !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fillon : Borloo "m'a fait passer pour un con !" Empty
MessageSujet: Fillon : Borloo "m'a fait passer pour un con !"   Fillon : Borloo "m'a fait passer pour un con !" EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:41

Alors que le remaniement se précise, et que le nom du ministre de l'Ecologie circule pour Matignon, François Fillon aurait vivement critiqué son ministre sur la gestion de la pénurie.

Fillon furieux contre Borloo. (AFP)
Le Premier ministre, François Fillon, a laissé éclater sa rage mardi 19 octobre envers le ministre de l’Ecologie, Jean-Louis Borloo, sur sa gestion de la crise de carburant, lors d'un entretien téléphonique avec un ministre. "Borloo est un zozo. Il m’a fait passer pour un con !" aurait-il déclaré selon les informations du Journal du Dimanche.

Le chef du gouvernement estimerait que son ministre de l’Ecologie l’a "planté" sur la crise de l’essence et qu’il s’est ridiculisé en niant la pénurie dimanche soir sur TF1.

Jean-Louis Borloo dément, de son côté, tout climat de tension avec François Fillon et affirme au Journal du Dimanche : "j’ai participé hier à deux réunions avec François, il n'y a pas le début d’une polémique entre nous, je suis calme et concentré".

A l'approche du remaniement ministériel, Jean-Louis Borloo serait en bonne place pour s'installer à Matignon. Il peut d'ailleurs compter sur le soutien de Brice Hortefeux, très confiant sur ses chances malgré la gestion de la pénurie. "Il sort un peu affaibli de la séquence mais il n’est pas à terre. C’est quand même lui qui est le plus probable," aurait déclaré le ministre de l'Intérieur.

(Colombe Dabas- Nouvelobs.com)

MB


Revenir en haut Aller en bas
Claude MILLET
Fondateur
Claude MILLET


Fillon : Borloo "m'a fait passer pour un con !" Empty
MessageSujet: Re: Fillon : Borloo "m'a fait passer pour un con !"   Fillon : Borloo "m'a fait passer pour un con !" EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:35

Un ZOZO!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fillon : Borloo "m'a fait passer pour un con !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: