CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Marseille, capitale de la grève en France: "Ici, les syndicats font la loi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Marseille, capitale de la grève en France: "Ici, les syndicats font la loi"   Sam 16 Oct 2010 - 8:31

ALERTE INFOLa France sous tension avant de nouvelles manifestations
Marseille, capitale de la grève en France: "Ici, les syndicats font la loi"
Hier, 09h30


- le port de marchandises et les terminaux pétroliers sont en grève depuis une dizaine de jours (ce que dénonce une campagne de presse du patronat local). Une cinquantaine de bateaux patientent dans la rade.

- les éboueurs ont rejoint le mouvement

- sans parler du fait que Ryanair a décidé de plier bagage après avoir été pris la main dans le pot de confiture du non-respect du droit du travail.

Jacques Pfister, président de la chambre de commerce et d'industrie de Marseille, dénonce la mainmise des syndicats sur la cité phocéenne. Sur RMC, il dénonce la tout-puissance des "salariés nantis".

"Marseille en a ras-le-bol. C'est insupportable d'être démuni devant le comportement insupportable de nos syndicats! On est dans une ville qui est en train de se prendre en main pour se redresser..."

"On a affaire aux salariés nantis du port, aux poubelles de la honte... Marseille devient une cité interdite. Le syndicat FO décide si on ramasse les poubelles ou pas. La CGT fait la loi sur le port. Les syndicats se comportent comme il y a 40 ans!"

"Dans la plupart des villes de France, le ramassage est effectué par des sociétés privées. Des sociétés avec des salariés qui font grève dans des limites raisonnables."

"Le départ de Ryanair, c'est un accident de parcours, mais le résultat est catastrophique. Plus d'un milliers d'emploi sont concernés par le départ de Ryanair, sans parler des retombées touristiques. J'espère qu'on parviendra à faire changer le décret qui a entraîné ce départ..."

"A cause des grèves, les PME sont menacées, et les salariés sont en colère..."


Voir les photos, les vidéos et réagissez à l'info sur LePost.fr

Alger 2 part en couille depuis de nombreuses années !!!!en plus la municipalité soutienne ces dérives politiques de tout genres , SVP par qui sont diriges ces syndicats ,je vous le donne en mille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MB Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille, capitale de la grève en France: "Ici, les syndicats font la loi"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: