CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Joggeuse portée disparue, puis retrouvée: "tout se dégonfle" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Joggeuse portée disparue, puis retrouvée: "tout se dégonfle" ?   Sam 16 Oct 2010 - 8:11



Dimanche dernier, Marine, une étudiante de 18 ans, a disparu pendant 13 heures, alors qu'elle était partie faire un jogging, près de son domicile, à Saint-Germain-du-Morin, en Seine-et-Marne.

Ce sont les parents de la jeune fille, qui vers 13 heures, ont alerté les gendarmes, alors qu'elle n ‘était pas rentrée de son jogging.

Plus de 150 gendarmes se sont mobilisés pour tenter de retrouver la jeune disparue.

Une disparition qui avait été même jugée "inquiétante" par les enquêteurs.

Marine a été retrouvée, vers 23 h 30, saine et sauve, par une patrouille de gendarmes.

Selon sa version des faits, elle aurait été victime d'un enlèvement sans violence, de la part d'un homme, armé d'un couteau, qui circulait à vélo.

Au fil des jours, cette version des faits semble de plus en plus fragilisée.

"Il n'y a aucun élément qui permet d'attester la thèse de l'enlèvement si ce n'est le propre témoignage de Marine", indique un enquêteur.

Selon un autre enquêteur, en charge du dossier, plus les gendarmes de la section de recherche de Paris poursuivent leurs investigations, plus "tout se dégonfle".

Et c'est ainsi que les enquêteurs ont retrouvé des "effets personnels" de la jeune étudiante, abandonnés dans la nature.

Une preuve matérielle qui accréditerait la thèse "d'une escapade un peu préparée plutôt que celle d'un enlèvement" souligne un enquêteur dans Le Parisien.

A cette « preuve matérielle », s'ajoutent de nouveaux témoignages recueillis par les gendarmes.

Des témoignages qui seraient en contradiction avec les déclarations de la jeune joggeuse.

Ainsi plusieurs riverains ont témoigné avoir vu Marine marcher toute seule, au moment où elle était censée être aux mains de son ravisseur.

Lundi c'est un voisin de la famille de Marine qui avait affirmé avoir vu seule, Marine, dans un champ, un sac sur le dos, rappelle Le Parisien.

Une source judiciaire précise que dans cette affaire d'enlèvement, "rien ne colle, ni les témoignages, ni les constatations sur place".

De ... Lire la suite sur LePost.fr

Allez ne chercher pas plus loin c'est une mito , qui a voulu se casser de chez elle , mais vite rattrapez par !!!!!!!!!!!!que vais je devenir comment financée mes études loyers et bouffe ,,,,prise de panique elle est rentrée au bercail , alors que 150 militaires fouillaient les bois lacs etc ect , je crois que son désordre vienne de ses parents qui lui mettent la pression MB
Revenir en haut Aller en bas
 
Joggeuse portée disparue, puis retrouvée: "tout se dégonfle" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: