CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

WIGNIER se présente

AuteurMessage
wignier
enregistré
enregistré

WIGNIER se présente Empty
MessageSujet: WIGNIER se présente   WIGNIER se présente EmptySam 9 Oct 2010 - 9:06

Bonjour à tous,

D'abord un grand merci aux créateurs de ce sîte. Je pense que, comme moi, beaucoup se sentent un peu moins isolé.

Plaque à vélo : 480 911.
J'ai servi au RHP de 1983 à 1991. J'ai eu l'honneur et l'horreur de participé à DIODON IV, FMSB Beyrouth 83/84. Honneur d'avoir porté le béret rouge à Hongroise sur un théatre d'opération, horreur d'en être reparti la queue entre les jambes, malgrè nos morts...

Ensuite que du classique.;;après Beyrouth, tout m'a semblé fade et sans goût : Opération MANTA & EPERVIER au tchad, séjour divers en RCA, etc.
Osmose et mustation en allemagne...départ de l'active.

Bientôt cinquante ans...et un drôle de goût dans la bouche, quant au devenir de mon pays.

Amitiès tous ceux qui ont franchit la portière.

HBCT
Revenir en haut Aller en bas
en archive
Expert
Expert

MessageSujet: Re: WIGNIER se présente   WIGNIER se présente EmptySam 9 Oct 2010 - 9:17

Bonjour,

Je n'ai pas eu le privilège de franchir la portière, qu'elle soit militaire ou civile, en tant que femme ce me fut interdit. J'ai cependant l'honneur d'avoir été accueillie sur ce forum... Véritable "Mémoire" de l'Histoire des Paras, toutes générations confondues.

WIGNIER se présente Bienve13 et bonne promenade sur le Chemin....
Philippe MULLER
Expert
Expert
Philippe MULLER

MessageSujet: Bienvenue   WIGNIER se présente EmptySam 9 Oct 2010 - 9:23

Bonjour wignier, bienvenue à toi.
guy
Pro !
Pro !
guy

MessageSujet: Re: WIGNIER se présente   WIGNIER se présente EmptySam 9 Oct 2010 - 16:44

Bonjour wignier, bienvenue parmi nous sur le forum
Charbonnier
Expert
Expert
Charbonnier

MessageSujet: Re: WIGNIER se présente   WIGNIER se présente EmptySam 9 Oct 2010 - 21:09

Bonsoir WIGNIER
Soit le bienvenu parmi nous au plaisir de te lire
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda

MessageSujet: Re: WIGNIER se présente   WIGNIER se présente EmptyDim 10 Oct 2010 - 8:30

Bienvenue parmi la grande famille
Claude MILLET
Fondateur
Claude MILLET

MessageSujet: Re: WIGNIER se présente   WIGNIER se présente EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:06

Bienvenue!

Pas mal d'occasions en RP de se retrouver et ainsi d'éviter les drôles de goûts dans la bouche, visite l'agenda du para...

Par exemple 3e samedi de novembre au cimetière des Batignolles: cérémonie André Zirnheld.
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson

MessageSujet: Re: WIGNIER se présente   WIGNIER se présente EmptyMar 12 Oct 2010 - 1:08

WIGNIER se présente Bienve21

Et amitiés parachutistes de Belgique.
airborn
confirmé
confirmé
airborn

MessageSujet: Re: WIGNIER se présente   WIGNIER se présente EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:39

Bienvenu a toi wignier , au plaisir de te lire
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel

MessageSujet: Re: WIGNIER se présente   WIGNIER se présente EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:30

Bienvenue parmis nous ami Wignier.

Ce n'est pas pour te rassurer, mais beaucoup d'entre nous on aussi un étrange gout amère dans la bouche, malheureusement nous n'y pourrons rien, seul notre solidarité Para pourra atténuer la pillule.
A bientôt sur ce forum.
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66

MessageSujet: Re: WIGNIER se présente   WIGNIER se présente EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:37

Bienvenue parmi nous,Wignier.

WIGNIER se présente 28bclqq
http://www.legionetrangere.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIGNIER se présente   WIGNIER se présente Empty

WIGNIER se présente
Page 1 sur 1