CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!!   Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:20

Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!!
Ceci fait parti de la tenue officiel , et surtout étant breveté.
Suivi de votre coup de gueule sur LE DLP de la Saint Michel des sections UNP, nos chefs doivent etre de rigueur et exemplarité. MB

Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!!   Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:33

BRUNET a écrit:
Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!!
Ceci fait parti de la tenue officiel , et surtout étant breveté.

Voilà une question que je me pose depuis le début de ces reportages !.... Cela me parait aussi incongru qu'un Pilote qui ne porterait pas ses Ailes....

Mais en tant que femme, je ne connais pas toutes les arcanes du Monde Parachutiste
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!!   Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:23

Affirmatif BRUNET , le brevet fait parti de la tenue
Pour tout bon Para qui se respecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!!   Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:20

Et oui je n'approuve pas que l'on tape du poing sur le dernier DLP sur les sections UNP Saint Michel , concernant ses protestations sur les tenues portées , PARAS NOUS SOMMES ? MAIS EN AUCUN CAS SAPIN DE NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ainsi que cette grande dame qui devrait porter son brevet de pilote et ses épaulettes charognards ? C'' est tout ou rien).MB
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Général , pourquoi ne portez vous pas votre brevet parachutiste!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez oublié votre n° de brevet ou perdu votre attestation de brevet parachutiste militaire
» SAUVAGNAC général - Brevet parachutiste militaire français n°1 - 1er Chef de Corps du 1er RCP
» Un grand merci à vous pour votre acceptation parmi vous
» Allez mon Général, remettez vos charentaises et votre gilet pare-balles pour pousser votre chariot à Auchan... on ne sait jamais.... des fois qu'un taliban...!
»  messieurs les arabisants et les passionnés de l’arabisme, si vous souhaitez la parler et vous en targuez, parlez plutôt de votre lâcheté et non des peuples massacrés, violés et enlevés et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: MEMOIRE des PARACHUTISTES :: L'Archange St MICHEL Patron des Parachutistes :: CEREMONIE Saint MICHEL nationale 2010-
Sauter vers: