CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et oui sa continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et oui sa continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 17 Sep 2010 - 13:09

Accueil du siteForumFrancePolitiqueFillon pris à partie par des manifestants (...)
Fillon pris à partie par des manifestants musulmans

dimanche 12 septembre 2010, par Fillon, par UMP, par Musulmans

La fête départementale de l’UMP des Bouches-du-Rhône, organisée samedi au domaine de Méjanes près des Saintes-Maries-de-la-Mer, prévoyait d’être belle avec François Fillon en invité d’honneur. Elle a été en partie gâchée par une centaine de manifestants, dont des militants UMP, venus protester contre les déclarations stigmatisant les musulmans.

Tout avait pourtant bien commencé pour le Premier ministre qui s’est lancé dans un discours offensif contre le PS sur le dossier des retraites, devant quelque 1 500 militants et élus de la majorité présidentielle. François Fillon a fustigé « les engagement solennels » pris par les socialistes, qui « savent parfaitement qu’ils ne les tiendront pas parce qu’ils savent qu’il s’agit d’engagements démagogiques ». Dans une allusion aux propos tenus par Ségolène Royal jeudi soir dans l’émission « A vous de juger » sur France 2, il a lancé : « Je le dis aux Français, solennellement : ne croyez pas ceux qui vous promettent aujourd’hui qu’ils reviendront sur les lois que nous sommes en train de faire voter ».

Pendant ce temps, une centaine de manifestants retenus à l’entrée du domaine demandent à le rencontrer sur la politique sécuritaire. Parmi eux, des militants UMP qui brandissent leur carte du parti. Musulmans, ils dénoncent les amalgames dont ils s’estiment victimes. C’est « Aujourd’hui, on est venus pacifiquement vous montrer que les musulmans de France ne sont pas responsables de l’insécurité comme on le laisse dire au sein du gouvernement », lance une manifestante au micro de RTL.

François Fillon s’est, lui, éclipsé de la fête par une issue de secours. No Embarassed Evil or Very Mad affraid

Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui sa continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: