CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Islamisation de l'Europe en marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Islamisation de l'Europe en marche ?   Dim 12 Sep 2010 - 11:23

Ci-après l'édito publié dans Amazigh.world (pour info le terme "amazigh" est en langue amazigh ce que nous nommons "berbère").

Le texte est intéressant et me rappelle une certaine visite du même "personnage" avec sa tente et ses chameaux dans le royaume des Francs ... il n'y a pas si longtemps !



Adresse du site : http://www.amazighworld.org/

Citation :
Le roi des rois d’Afrique le colonel Qadhafi est il raciste ?
En visite ce fin du mois d’Aout 2010, toujours avec sa tente à la capital Italienne, le colonel Qadhafi, aussi roi des rois d’Afrique et le leader musulman en Afrique, a appelé l’Europe a se convertir à l’Islam. Sauf qu’il n’a pas encore demandé –en attendant son islamisation- la taxe « Jizya » aux Européens. Chose qui va donner naissance a une vague de protestation en Europe si jamais les états européens décident directement de faire payer cette taxe par leurs citoyens. Il n’a pas aussi parlé de par la taxe « Kharaj » qui est une taxe spécialement pour les musulmans non arabe qui généralement remplace la taxe Jizya.

Le colonel ne s’est pas arrêté là. Mais il a demandé –tenez vous bien- 5 milliards d’euro par an à l’Union européenne, pour empêcher l’Europe de devenir noir. Alors comment le Colonel veut une Europe musulmane mais refuse une Europe noire, et encore plus il alerte l’Europe. A-t-il oublié qu’il est le leader d’Afrique ?

Le journal le figaro rapporte qu’en signe de protestation, le parti d'opposition «Italie des Valeurs» a dressé lundi une «tente de la légalité» devant l'ambassade de Libye, pour dénoncer le manque de liberté et les atteintes aux droits de l'homme. La fondation Farefuturo, proche de Gianfranco Fini, président de l'Assemblée nationale qui a récemment rompu avec Silvio Berlusconi, s'enflamme en jugeant que «l'Italie est devenue le Disneyland de Kadhafi».
Même des membres de la majorité de Berlusconi ont exprimé leur désapprobation. «Ce qui me préoccupe c'est qu'on commence à s'habituer à ces shows de Kadhafi» alors qu'il «faudrait lui rappeler que notre sens de l'hospitalité témoigne de la grandeur de la culture chrétienne, qui est à la base de l'identité européenne», a estimé Maurizio Lupi, du PDL de Berlusconi.

Auteur: Redaction
Date : 2010-09-02 00:20:00

Revenir en haut Aller en bas
en archive
Expert
Expert



MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe en marche ?   Dim 12 Sep 2010 - 12:21

S'il était âgé de 20 ans de plus, on pourrait le croire atteint de gatisme et en sourire aimablement !....

Il n'a hélas que 68 ans.... Là c'est dramatique... Car tout laisse supposer qu'il ait fait des émules.... A moins que les actions de l'un de ses fils dans "La Juventus" de Turin lui donnent des droits spécifiques en Italie... Et ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe en marche ?   Ven 17 Sep 2010 - 12:04

Vidéo peut-être déjà postée ailleurs, mais qui a bien sa place ici où l'on s'interroge sur l'islamisation de l'Europe: à regarder et écouter attentivement et à diffuser largement!

D'autant que la dame connait son sujet :

Citation :
Docteur de troisième cycle de l'Université Paris-IV en études islamiques, docteur d'État en droit et agrégée d'arabe classique, Anne-Marie Delcambre a été professeur d'arabe au lycée Louis-le-Grand et a participé à la rédaction d'articles dans l’Encyclopædia of Islam


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe en marche ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamisation de l'Europe en marche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: