CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MARIE...Bonsoir à tous !!!

Aller en bas 
+16
airborn
ecureuil156
xavier35
Baëtz Daniel
Philippe MULLER
51
Fombecto
Roger Bodson
FOUQUET66
SF
claude millet
Jean Arschoot
VIEUX RAPACE
guy
avellaneda
marie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie
Pro !
Pro !
marie



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:23

Bonsoir à vous tous ,

Je me présente ne l 'ayant pas fait avant ou alors je ne me retrouve pas dans mes écris ""sourires""

Je me prénomme Marie ,je suis membre d'honneur de l amicale Ronéenne de Parachutistes, de la fsale,bientôt aalep......je suis l 'Assistante Sociale Bénévole à l 'entraide des anciens de la fsale .

Je viens ici parmi vous tous ,bien sûr si vous souhaitez ma présence sur vos pages



J'écris aussi sur les faits de guerre en mémoire à nos anciens ,à nos disparus mais à travers la poésie pour rendre hommage à ceux qui nous sont chers et aux familles de nos disparus ..


Voilà !! je suis une simple femme qui donne de son temps et de sa vie à notre grande famille qui est la nôtre


Respect à vous tous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:43

Bonsoir Marie je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Un ancien te salue.

Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:51

avellaneda a écrit:
Bonsoir Marie je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Un ancien te salue.



Bonsoir à toi Avellaneda ,

Merci pour ton accueil ,je voulais préciser que je suis de la famille Légion avec de nombreux amis bérets rouges .

Merci

Marie
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:51

Bonsoir Marie, je te souhaite

MARIE...Bonsoir à tous !!! Bien1123
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:16

Bonjour MARIE et bienvenue dans notre famille berets rouges et berets verts que tu doit connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Jean Arschoot
enregistré
enregistré
Jean Arschoot



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:50

Bienvenue Marie au plaisir de te lire.

Paramitiés
Jean
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:36

Bienvenue Marie!

Comme nous l'a rappelé "kaouendou" ce matin dans "les parachutistes morts au Champ d'Honneur en OPEX"

kaouendou a écrit:

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun, lui seul permet de rendre inoubliable.
Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables.
Laisser la mémoire se transformer en histoire n'est pas suffisant, n'est pas acceptable.
Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin, c'est son but ... »


Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:58

Merci pour votre bienvenue .

A travers mes actions ,j 'ai aussi ce devoir de mémoire ,celle de faire perpétuer cette grande fraternité qui nous unie .

Car sans ces faits d'arme ,sans tous nos engagements nous ne serions pas là à partager les mêmes pensées ,les mêmes douleurs ,les mêmes victoires ....et aussi de franches rigolades.


Je suis vraiment très fière de baigner dans ce bain qu 'il soit vert,rouge ou vert et rouge


Marie
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:42

Bienvenue Marie !

J'ai déjà pu admirer la beauté et surtout l'émotion ressortant de vos écrits... Merci de nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:13

Bonjour,Marie et bienvenue sur notre forum

MARIE...Bonsoir à tous !!! Wmflm1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:58

MARIE...Bonsoir à tous !!! Bienve23

Marie et amitiés parachutistes de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:00

Bienvenue Marie!
Revenir en haut Aller en bas
51
confirmé
confirmé
51



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:17

Bienvenue parmis nous,Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe MULLER
Expert
Expert
Philippe MULLER



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:56

Bonjour et bienvenue Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: rierie   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:09

Bonjour Marie . C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons , une femme qui plus est , cela va nous apporter un peu de douceur et de sensibilité dans ce monde de brute !...Lol MARIE...Bonsoir à tous !!! Icon_biggrin . Je constate que tu es tres impliqué , bravo! Salut d'un ancien Para du 1er RCP .
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:37

Bonjour à vous tous et encore merci

Marie
Revenir en haut Aller en bas
xavier35
enregistré
enregistré
xavier35



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:53

Quel plaisir d'accueillir une femme dans nos rangs. Encore bien venu Marie .
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:29

Quelqu'un saurait-il nous dire combien de femmes sommes-nous sur ce forum, je n'y suis pour ma part que depui peu de temps, je n'ai croisé que Marie et des "Invitées"...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil156
confirmé
confirmé
ecureuil156



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:07

bonsoir,
bienvenue à toi dans notre grande famille...
ecureuil156
Revenir en haut Aller en bas
airborn
confirmé
confirmé
airborn



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:58

bienvenue parmis nous marie .....
Revenir en haut Aller en bas
stef
Pro !
Pro !
stef



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:04

Salut Marie et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:15

Bonjour ,

Merci à vous tous pour cet accueil

J 'ai un grand plaisir à lire vos écrits

Bravo pour ce site !!


Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:10

Bonjour ,

Je me devais juste de réajuster ma présentation par un supplément d'informations qui pour moi ne me semblait pas utile de vous déposer à l 'époque de mon inscription ...

J'ai donc , en la date du 26 Avril, été nommée Membre d'honneur de l 'Amicale des Anciens Parachutistes de la Légion Étrangère ...

J 'ajoute aussi que ma fonction est officielle auprès de la FSALE .

MARIE...Bonsoir à tous !!! Marie_10
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:57

Marie, merci de cette mise à jour...quelle discrétion et pourtant efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARIE...Bonsoir à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE...Bonsoir à tous !!!   MARIE...Bonsoir à tous !!! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:51

Citation :
]quoJe me devais juste de réajuster ma présentation par un supplément d'informations qui pour moi ne me semblait pas utile de vous déposer à l 'époque de mon inscription ...

J'ai donc , en la date du 26 Avril, été nommée Membre d'honneur de l 'Amicale des Anciens Parachutistes de la Légion Étrangère ...

J 'ajoute aussi que ma fonction est officielle auprès de la FSALE .
te]




Marie ceci est une belle leçon d'humilité , je ne peux que t’apprécier et te féliciter !!!! tant que , par ta façon de rester humble et surtout ho discrète , ne change pas , nous savons apprécier la juste valeur d'une personne .
Bien a toi MB
Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE...Bonsoir à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous!!!
» une dernier pour cette soiree bonsoir a tous
» Noratlas n°19
» KRIGAUVE se présente...
» LARUE Claude ancien DBFM centre Sirocco - fort Mers-el-Kébir 1961-63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: