CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 un trou en retard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un trou  en retard  Empty
MessageSujet: un trou en retard    un trou  en retard  EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:51












Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
> > > > > > >
> > > > > > > A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
> > > > > > > En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
> > > > > > > > Elle répond : "Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6 ème".
> > > > > >
> > > > > > > L'homme la remercie et poursuit sa partie.
> > > > > > > Un peu plus tard, la même situation se produit.Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
> > > > > >
> > > > > > > Elle réplique: "Je suis à présent sur le 14 ème trou et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13 ème."
> > > > > > >
> > > > > > > L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
> > > > > > > Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît.
> > > > > > > Celui-ci lui répond dans l'affirmative: "elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement".
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.
> > > > > > > "Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez? "
> > > > > > >
> > > > > > "Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire".
> > > > > > >
> > > > > > "D'accord" répond l'homme.
> > > > > > >
> > > > > > "Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax".
> > > > > > >
> > > > > > Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
> > > > > > >
> > > > > > "Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque".
> > > > > > >
> > > > > > "Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous !"


> >
> > >
> > >
>
> >
>
> > >
> >
--------------------------------------------------------------------------------
Acheter en ligne en toute sécurité ? Internet Explorer 8 vous protège gratuitement !



>
--------------------------------------------------------------------------------
Télécharger en toute sécurité sur Internet ? La solution avec Internet Explorer 8





>


>

--------------------------------------------------------------------------------
Votre vie privée l'est-elle vraiment ? Internet Explorer 8 vous protège gratuitement !


---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.

Revenir en haut Aller en bas
 
un trou en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'arrivez jamais en retard...
» Attention au retard de vos factures !!!
» La pièce n'est pas à côté du trou
» LE DRUIDE se présente et s'excuse du retard.
» LOVENCOURT pésentation en retard

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: