CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

DARY, PIQUEMAL, CANN tous 3 généraux - Cérémonie Invalides Bigeard : Polémique Gouverneur de Paris et parachutistes vétérans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
airborn
confirmé
confirmé

MessageSujet: Re: DARY, PIQUEMAL, CANN tous 3 généraux - Cérémonie Invalides Bigeard : Polémique Gouverneur de Paris et parachutistes vétérans   Ven 13 Aoû 2010 - 9:57

ce general Dary que je ne connais pas semble connaitre bien mal les parachutistes et leurs esprits ou pire,se disant l'un d'entre eux il les a reniés! il as voulu faire son ptit boulot tranquille et sans vagues , c'etait sans compter sur l'esprit para

ils est mecontent que les paras ont chanté? n'est ce pas parce qu'il n'y avait pas pensé lui meme? notre general Bigeard meritait plus le chant de ses paras que du chopin

il as surement oublié que la premiere qualité du para c'est l'humilité .
ce n'est pas en jouant du chopin que la republique s'aquitera de tout ce qu'elle doit au general Bigeard , il aurait plus intelligent de le faire marechal de france !!! et de son vivant !alors couiner parce que la ceremonie ne s'est pas deroulée exactement comme sur le plan c'est ridicule . autre qualités para : s'adapter et dominer mais il a du oublié tout ca .

excusez moi pour mon coup de gueule mais je n'aime pas les pleureuses

amities tap
Revenir en haut Aller en bas
invité-
Expert
Expert

MessageSujet: Re: DARY, PIQUEMAL, CANN tous 3 généraux - Cérémonie Invalides Bigeard : Polémique Gouverneur de Paris et parachutistes vétérans   Ven 13 Aoû 2010 - 13:49

Un bon coup de gueule ne règle pas tout, mais ça soulage !

Nous sommes plusieurs à en avoir "poussé" ici même, mais d'autres personnes en apparence moins concernées ont été choquées du peu d'écho de la disparition du Général dans les médias, sans même parler de l'absence du Chef de l'Etat !....

Et sans savoir qu'en prime le Général Dary (qui arbore l'insigne des Paras") nous a fait une crise de nerfs parce que d'anciens compagnons du disparu ont entonné un chant "traditionnel" en de telles circonstances. Comme je l'ai écrit ailleurs, "Bruno" est passé à la postérité de son vivant, que restera-t-il de Dary ?.....

Quant aux coups de gueule, le plus glorieux des Paras ne s'en est jamais privée, c'est en partie grâce à cela qu'il est si célèbre....
Revenir en haut Aller en bas

DARY, PIQUEMAL, CANN tous 3 généraux - Cérémonie Invalides Bigeard : Polémique Gouverneur de Paris et parachutistes vétérans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2