CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bertrand EV 1961 marine-Centre Siroco- DBFM/BIFM-CP se présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrand
Pro !
Pro !

MessageSujet: Bertrand EV 1961 marine-Centre Siroco- DBFM/BIFM-CP se présente...   Dim 20 Juin 2010 - 16:39

Bonjour à tous, je ne suis pas ancien para mai j'ai l'esprit.
"Voici mon cursus pour faire simple"
1961 EV marine-Centre Siroco- DBFM/BIFM-CP.

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
René ROUSSET
confirmé
confirmé

MessageSujet: Re: Bertrand EV 1961 marine-Centre Siroco- DBFM/BIFM-CP se présente...   Dim 20 Juin 2010 - 17:03

Bonjour Bertrand bienvenue dans la famille para .
Triste jour pour notre grande famille , Bruno nous à quitté pour rejoindre notre Archange st Michel .
Paramicalement
Roger Bodson
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: Bertrand EV 1961 marine-Centre Siroco- DBFM/BIFM-CP se présente...   Dim 20 Juin 2010 - 17:22

Bertand et amitiés parachutistes de Belgique
Philippe MULLER
Expert
Expert

MessageSujet: Bienvenue   Dim 20 Juin 2010 - 18:29

Bienvenue à toi Bertrand et amitiés parachutistes
guy
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: Bertrand EV 1961 marine-Centre Siroco- DBFM/BIFM-CP se présente...   Lun 21 Juin 2010 - 13:09

Bonjour Bertrand

avellaneda
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: Bertrand EV 1961 marine-Centre Siroco- DBFM/BIFM-CP se présente...   Mar 22 Juin 2010 - 12:05

Bienvenue dans la grande famille.
Si je ne me trompe pas le centre Sirocco était basé à Cap Matifou à une vingtaine de kms d'Alger?
FOUQUET66
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Bertrand EV 1961 marine-Centre Siroco- DBFM/BIFM-CP se présente...   Mar 22 Juin 2010 - 14:06

Bonjour Bertrand et bienvenue sur la fréquence.

Le centre "Sirocco" me fait revivre bien des souvenirs,ayant fréquenté à une certaine époque l'école de l'air de Cap-Matifou....

http://www.legionetrangere.fr/
Bertrand
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: Bertrand EV 1961 marine-Centre Siroco- DBFM/BIFM-CP se présente...   Mer 23 Juin 2010 - 19:06

Merci de votre accueil, voici 2 plaquettes du Cap-Matifou.

Claude Millet
Fondateur

MessageSujet: Re: Bertrand EV 1961 marine-Centre Siroco- DBFM/BIFM-CP se présente...   Ven 25 Juin 2010 - 22:12

Merci Bertrand pour cette contribution et bienvenue!!!!

2010

RASURA_________SER
1er RCP - 257.174

« Il n'y a pas de sens de l'Histoire, il n'y a pas de vent de l'Histoire car ce qui fait l'Histoire, selon notre conception occidentale et chrétienne qui est vérifiée par tous les faits historiques, c'est la volonté des hommes, c'est l'intelligence des hommes, ce sont leurs passions, bonnes ou mauvaises. »Colonel Bastien THIRY procès Petit Clamart
http://membres.multimania.fr/intelligencearmee/
Bertrand
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: Bertrand EV 1961 marine-Centre Siroco- DBFM/BIFM-CP se présente...   Ven 12 Aoû 2011 - 22:02

Bertrand a écrit:
Bonjour à tous, je ne suis pas ancien para mai j'ai l'esprit.
"Voici mon cursus pour faire simple"
Il y a 45 ans: EV marine-Centre Siroco- DBFM/BIFM-CP.

Merci de votre accueil.

Informations complémentaires, pour éviter les " qu'en dira-t'on"...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bertrand EV 1961 marine-Centre Siroco- DBFM/BIFM-CP se présente...   

Bertrand EV 1961 marine-Centre Siroco- DBFM/BIFM-CP se présente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1