CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

EMILE BOTCOAT 1 er BCP brevet 671

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invité1
Expert
Expert

MessageSujet: EMILE BOTCOAT 1 er BCP brevet 671   Lun 7 Juin 2010 - 18:26

Salut claude, je vais te faire parvenir un n° de brevet appartenant a Monsieur Botcoat Emile decedee il y a quelques temps a 88 annees , c'etait mon ami et ancien du 1 er BCP , je vais essayer de voir avec son fils si par hazard il aurait des cliches de cet epoque ? bien a toi Claude
SON BREVET 671 ( respect)
Michel Brunet
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: Emile BOTCOAT   Dim 25 Juil 2010 - 15:16

Que nous Paras , passion le message afin qu'il continue d'exister , lui et ses camarades , dans notre grande Famille . Respect et honneur à ce Brave et condoléances à toi , Michel , pour la perte de cet Ami ainsi qu'à sa famille . Salut d'un Para du 1er. RCP .
invité1
Expert
Expert

MessageSujet: Re: EMILE BOTCOAT 1 er BCP brevet 671   Mer 28 Juil 2010 - 6:50

Merci a toi Daniel pour mon vieil ami dit ( Mimile )
la ou il est il vole et na plus besoin de parachutes.
Paramicalement a toi Michel Brunet

EMILE BOTCOAT 1 er BCP brevet 671

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1