CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ancien du 14 éme RCP Jean-Pierre Aurégan

Aller en bas 
AuteurMessage
legrand claude
confirmé
confirmé
legrand claude



Ancien du 14 éme RCP Jean-Pierre Aurégan Empty
MessageSujet: Ancien du 14 éme RCP Jean-Pierre Aurégan   Ancien du 14 éme RCP Jean-Pierre Aurégan EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:33

Bonjour Jean-Pierre,

Je voudrais rentrer en contact avec toi?

J'ai lu se battre en Algérie j'ai vu deux passages de mon régiment et ton nom c'est peut être toi qui a donné des renseignements?

( paragraphe 12 mars 1961 et le samedi 1 er avril 1961)

Je suis de la classe 60 1 B.

Au plaisir de te lire Paraamicalement.

Claude Legrand
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien du 14 éme RCP Jean-Pierre Aurégan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUREGAN Jean-Pierre BP n°178348 14ème RCP - présentation Rebelle
» ROYBON Jean-Pierre BP n°245.323
» présentation
» GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation...
» "Soleil est Mort": Circonstance du décès le 29 mai 1958 du LNT-COL Jeanpierre CDC du 1er REP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: ALGERIE 1954 -1962 :: LE PUTSCH d'ALGER du 21 avril 1961-
Sauter vers: