| | PELLOLI Daniel Vielle suspente | |
| Auteur | Message |
---|
Rasura Pro !

| Sujet: PELLOLI Daniel Vielle suspente Mar 23 Mar 2010 - 19:34 | |
| Bravo l'ancien . JC M Notre ami Patrice Deschamps (CA/SER 1er RCP) a identifié l'ancien du 1er RCP: "Il s'agit de l'Adjudant-chef PELLODI Daniel. Origine : Vieille suspente. Campagne des Vosges. Cote 1008. Décédé en début d'année dernière à Toulouse. Mis en terre au Mesnil comme il l'avait désiré... et où il avait d'ailleurs réservé sa tombe". Original Message -----From: "Daniel et Monique PERRIN" Bonjour à tous. Pourriez vous identifier cet ancien Moniteur rencontré à Ste Mère Eglise le 6 juin 2004? Il aurait appartenu au 1er RCP, ce qui explique sont teint frais et moins buriné que s'il avait servi au Grand Neuf (plaisanterie). Amitiés à tous. D. PERRIN 45800 Saint Jean de Braye . |
|  | | PETIT Pro !

| Sujet: Re: PELLOLI Daniel Vielle suspente Dim 23 Mai 2010 - 19:01 | |
| Daniel PELLODI (brevet n° 890) était un Ancien de la 8ème Cie du Capitaine CHEVALIER comme le fut mon père. Le voilà ci-dessous (à droite sur la photo) à OUJDA avec quelques années de moins ! (novembre 1943)  |
|  | | Baëtz Daniel Pro !

| Sujet: Pelloli Daniel Mer 21 Juil 2010 - 17:56 | |
| Quelqu'un peut-il me dire si il était au Menil lors de la monté du drapeau du 1er. RCP l'année 1967 , j'en était un des porteurs . Salut d'un Para du 1er. RCP . |
|  | | william30 enregistré

| Sujet: Re: PELLOLI Daniel Vielle suspente Lun 26 Mar 2018 - 19:53 | |
| |
|  | | Michel CAVET Pro !

| Sujet: Re: PELLOLI Daniel Vielle suspente Mar 27 Mar 2018 - 11:09 | |
| |
|  | | PETIT Pro !

| Sujet: PELLOLI Mar 27 Mar 2018 - 11:19 | |
| Le problème c'est justement qu'il y a une valeur marchande ! Quant à la valeur humaine, c'est autre chose ! Plus aucun respect... (sa famille pourrait faire don de de tout cela au musée du 1er RCP, comme j'ai pu le faire pour certains documents ayant appartenu à mon père). |
|  | | Michel CAVET Pro !

| Sujet: Re: PELLOLI Daniel Vielle suspente Mar 27 Mar 2018 - 16:38 | |
| Bonne idée, je n'avais pas pensé à ça, car tôt ou tard ... |
|  | | le 6 Pro !

| Sujet: Re: PELLOLI Daniel Vielle suspente Mar 27 Mar 2018 - 19:51 | |
| Sur eB, l'offre et la demande .... Quel gâchis!
Encore qui un " s' efface ". ...
J'espère qu'il aura transmis son devoir de mémoire... Un tel numéro de brevet est plus que rare aux jours d'aujourd'hui...
Il fut un pionnier dans les compagnies de l'air, MErci de nous avoir sensibiliser sur son " passage"...
Que doit-il penser de notre déroute actuelle ... pourquoi a t-il défendu sa France, alors que l'on La donne à l'envahisseur....
De telles carrières militaires méritent le plus profond respect, nous leurs sommes REDEVABLE, ne les oublions pas... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PELLOLI Daniel Vielle suspente  | |
| |
|  | | | PELLOLI Daniel Vielle suspente | |
|