CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GARRISON présentation

Aller en bas 
+5
Van-Hell
guy
Fombecto
claude millet
garrison
9 participants
AuteurMessage
garrison
enregistré
enregistré
garrison



GARRISON présentation Empty
MessageSujet: GARRISON présentation   GARRISON présentation EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:23

Salutations à vous, camarades parachutistes !

Je suis de la classe 1987 1er RCP 4ème Compagnie. C'est une période de ma vie que jamais je ne pourrai oublier.

Je suis très attaché à cette belle et grande famille parachutiste dont les valeurs fondamentales ont fait que tous ont su resté unis jusque dans les pires moments.

Mon père Jean Dislair était au 11ème choc pendant les évènements d'Algérie et il est âgé de 74 ans aujourd'hui. Il me parle de temps en temps de cette période de sa vie ...Il est important que le devoir de mémoire perdure.

Par Saint Michel....
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



GARRISON présentation Empty
MessageSujet: Re: GARRISON présentation   GARRISON présentation EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:38

1er RCP...un très beau régiment paras GARRISON présentation Icon_wink

Bienvenue garrison sur notre forum de mémoire!

Si tu peux glaner quelques photos auprès de ton père...nous avons ouvert une rubrique photo 1er et 11e CHOC.

Bonne navigation sur CMP
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



GARRISON présentation Empty
MessageSujet: Re: GARRISON présentation   GARRISON présentation EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:26

Bienvenue garrison!
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



GARRISON présentation Empty
MessageSujet: Re: GARRISON présentation   GARRISON présentation EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:52

GARRISON présentation Bien1117
Revenir en haut Aller en bas
Van-Hell
Pro !
Pro !
Van-Hell



GARRISON présentation Empty
MessageSujet: Re: GARRISON présentation   GARRISON présentation EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:49

Bienvenue Garrison !
Encore un du 1° !GARRISON présentation Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
garrison
enregistré
enregistré
garrison



GARRISON présentation Empty
MessageSujet: Re: GARRISON présentation   GARRISON présentation EmptyMar 23 Mar 2010 - 7:54

Merci de votre accueil !
Dès que j'aurais réussi à m'enregistrer sur l'hébergeur d'images , je posterai des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
NAPO
confirmé
confirmé
NAPO



GARRISON présentation Empty
MessageSujet: un nouveau   GARRISON présentation EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:58

salut garrisson bienvenue ,je vois que tu est du 1° ,bravo encore un du premier......!!!bon parcours sur C M P
paramicalement.napo
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



GARRISON présentation Empty
MessageSujet: Re: GARRISON présentation   GARRISON présentation EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:34

GARRISON présentation Bienve17
Garrisson et amitiés Parachutistes de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1



GARRISON présentation Empty
MessageSujet: Re: GARRISON présentation   GARRISON présentation EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:55

Bienvenue GARRISON présentation Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
garrison
enregistré
enregistré
garrison



GARRISON présentation Empty
MessageSujet: Re: GARRISON présentation   GARRISON présentation EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:29

Merci à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



GARRISON présentation Empty
MessageSujet: Re: GARRISON présentation   GARRISON présentation EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:53

Bienvenue à toi ROUGE 1,digne fils de son père!!


GARRISON présentation 28bclqq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
GARRISON présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLEIL presentation
» CPA30 se présente
» presentation
» presentation
» présentation CHAUFFEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: