CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartager | 
 

 Quoi de neuf à la fédération des combattants volontaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courcelles
confirmé
confirmé



MessageSujet: Quoi de neuf à la fédération des combattants volontaires ?   Lun 8 Mar 2010 - 11:05

Quoi de neuf à la fédération des combattants volontaires ?

Nord Eclair

Publié le lundi 08 mars 2010 à 06h00


Le président de la FNCV 59-04, M. Degandt.



Effectifs. On peut noter une stabilité. La FNCV 59-04 compte 101 adhérents et s'il y a bien eu quelques démissions et quelques radiations pour défaut de paiement des cotisations, quelques recrutements ont été effectués, qui ont compensé.
Combat. L'association poursuit son combat pour la CCV (Croix du Combattant Volontaire) pour tous les Opex (opérations extérieures) qui concerne la 4e génération du Feu. Il est en effet normal que les plus jeunes combattants aient les mêmes droits que leurs anciens.
//
www.nordeclair.fr/infoslocales/roub_articles/1782806098/Position1/SDV_LVDN/default/empty.gif/574c4831576b75473568414144633756" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">www.nordeclair.fr/infoslocales/roub_articles/1782806098/Position1/SDV_LVDN/default/empty.gif/574c4831576b75473568414144633756?" style="width: 1px;height: 1px" border="0">

Décorations. Richard Dekeyser, le secrétaire, donna ensuite lecture du palmarès des décorations : 1 CCV (Croix du Combattant Volontaire), 1 CV (Croix du Combattant), 3 médailles d'or FNCV, 3 médailles d'argent, 6 médailles de bronze, 2 médailles bronze de la Fédération Maginot, 3 témoignages de satisfaction pour services rendus à l'association. La remise de ces décorations a précédé le dépôt de gerbe à la stèle du combattant.w
Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de neuf à la fédération des combattants volontaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de neuf à la fédération des combattants volontaires ?
» Personne n'est au courant... STI2D, c'est quoi ça?
» BEABA Babycook 2 - VS - BABYMOOV Rapido Bébédélice
» Hitler et la guerre financière.
» code de la route

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Notre Monde associatif :: La FEDERATION MAGINOT-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum