AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion

Partagez |

UNP 85 - Vendée - Assemblée générale 17 janvier 2010

avatar

MessageSujet: UNP 85 - Vendée - Assemblée générale 17 janvier 2010   Dim 7 Mar 2010 - 22:44

ASSEMBLEE GENERALE A LUCON 13 février 2010:

Ce samedi 13 février, la section UNP 85 accueillait ses adhérents dans les locaux de la caserne de l'escadron de gendarmerie mobile de Luçon, pour son assemblée générale. Le rendez-vous avait été fixé à 9h au bar de l'escadron ce qui permit aux membres, frigorifiés par un froid sibérien, de se réchauffer un peu. Les hommes se sont dirigés vers la salle de réunion où le pointage de présence était effectué pendant que les dames convergeaient vers la chapelle où Mme Toublanc les attendait pour leur projeter des diaporamas.

Dans la salle de réunion Paul Ponchel, le Président de la section, le général Dominique Viard, président d'honneur, le général Raymond Humeau, le président régional Daniel Pannetier présidaient l'assemblée. Ils étaient assistés de Pierre Corbière, Bernard Vanney et Claude Grellier.
Nous avons déploré la totale désaffection des élus du département, qui, malgré des invitations envoyées en temps voulu, n'ont pas daignés nous honorer de leur présence ni même envoyer un attaché parlementaire pour les excuser.

La séance a été ouverte à 9h28

Près de 80 paras, avec ou sans bérets étaient regroupés derrière une quinzaine de drapeaux.

La suite ICI

UNP 85 - Vendée - Assemblée générale 17 janvier 2010

CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Notre Monde associatif :: Actualité de l'UNP - Union Nationale des Parachutistes :: LES SECTIONS UNP communiqués et infos divers :: St MICHEL dans les SECTIONS-
Sauter vers: