CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon sergent au sol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiroux
confirmé
confirmé
hiroux



mon sergent au sol Empty
MessageSujet: mon sergent au sol   mon sergent au sol EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:24

mon sergent au sol Les_gr10

Mon sergent-instructeur lors de nos séances de ski alpin, que de chutes ?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Pro !
Pro !
stef



mon sergent au sol Empty
MessageSujet: Re: mon sergent au sol   mon sergent au sol EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:44

Avec les peaux de phoques.
Revenir en haut Aller en bas
hiroux
confirmé
confirmé
hiroux



mon sergent au sol Empty
MessageSujet: info   mon sergent au sol EmptySam 16 Oct 2010 - 18:00

stef a écrit:
Avec les peaux de phoques.
Non, nous montions à pied en chaussure de l'époque, des skis de 2,15m et on essayait de tenir dessus, beaucoup d'entre nous n'avaient jamais les pieds sur des skis et ils étaient en alu !!!
Revenir en haut Aller en bas
RIVET
enregistré
enregistré
RIVET



mon sergent au sol Empty
MessageSujet: Re: mon sergent au sol   mon sergent au sol EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:51

hiroux a écrit:
mon sergent au sol Les_gr10

Mon sergent-instructeur lors de nos séances de ski alpin, que de chutes ?

Claude : c'est toi qui lui à fait un croche patte??

Jacques RIVET
Revenir en haut Aller en bas
hiroux
confirmé
confirmé
hiroux



mon sergent au sol Empty
MessageSujet: Re: mon sergent au sol   mon sergent au sol EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:13

RIVET a écrit:
hiroux a écrit:
mon sergent au sol Les_gr10

Mon sergent-instructeur lors de nos séances de ski alpin, que de chutes ?

Claude : c'est toi qui lui à fait un croche patte??
non, mais mon instructeur ne comprenais pas que je savais skier pour un ch'timi et cela le crispait... J'ai eu comme moniteur René Desmaison, (célèbre guide de haute montagne) fin janvier 1961 à Villeneuve la salle, centre U.N.C.M (U.C.P.A) devenu Serre-che ? puis je suis allé à Samoens, toujours à U.N.C.M en janvier 62, et obtenu le chamois ? Union Nationale des Centres de Montagne devenu U.C.P.A en 1974.


Jacques RIVET
Revenir en haut Aller en bas
 
mon sergent au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OK SERGENT ! ! !
» OK SERGENT
» Cap. Sergent
» dédicasse de mon ami le capitaine pierre sergent
» le sergent et l'hélicoptère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: PARA CHOC et homme de l'ombre-
Sauter vers: