CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FERRACCI
enregistré
enregistré
avatar



FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC) Empty
MessageSujet: FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC)   FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC) EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:39

Désolé, je ne suis pas très doué en informatique et je ne suis peut-être pas sur le forum qui convient mais je souhaiterais lancer un appel pour trouver des anciens du 1er BPC (11ème DBPC) ayant été incorporé à Calvie en Janvier 1959 dans le 1er Coimmando ou aux Trans.
Je rappelle que la formation était sous le commandement du Lieutenant ROUSSEAU, l'adjudant de commando s'appelait NARBOUT et le patron des trans BIANCONI. Deux pelotons étaient commandés par deux sous-lieutenants dont j'ai oublié le nom mais le 1er peloton était sous les ordres de l'adjudant-chef OLIVIER... Un catalan plutôt sympa.Merci si des amis ont des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs



FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC) Empty
MessageSujet: Re: FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC)   FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC) EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:55

Une présentation plus complète mon cher camarade avec notamment le n° de brevet

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC) Empty
MessageSujet: Re: FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC)   FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC) EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:14

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sierra india
confirmé
confirmé
sierra india



FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC) Empty
MessageSujet: Re: FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC)   FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC) EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:55

Bonjour camarade Ferraci ... je suis en train pour uen connaissance (fils) de rechercher justement une archive sur un gars du 1ER BPC qui fut aussi en janvier 59 à calvi qui a fait l'algérie !mais comme tous les docs et archives de ces régiments 11BPC et
1ER sont encore classifés je crois bien ..je trouve pas grand chose hélas ... amitiés en passant
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC) Empty
MessageSujet: Re: FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC)   FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC) EmptyVen 30 Déc 2022 - 17:01


BONJOUR FERRACCI,

As tu trouvé tes infos recherchées ?

Je peux peut être te donner un nom qui correspond aux dates mentionnées ...
Revenir en haut Aller en bas
 
FERRACCI retrouvé dans archives 1er BPC (11ème DBPC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET UN COLLABO DE PLUS
» Pamiers. Gérard Longuet au 1er RCP - cérémonie de la Saint-Michel
» un parachutiste de l’aérodrome de Bondues s’est retrouvé coincé dans l’arbre
» Les RASURA se sont retrouvé à Faumont dans le Ch'norrrrrd ...nouvelles données stratégiques en matière de guerre électronique
» Castres : grosse frayeur pour des parachutistes du 17e RGP de Montauban largués au mauvais endroit Les paras du 17e RGP se sont retrouvés dans une zone boisée et difficile d’accès.. /Photo DDM Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: