CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GLIZIERE Gérard 67 2b

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GLIZIERE
Invité
avatar



GLIZIERE Gérard 67 2b Empty
MessageSujet: GLIZIERE Gérard 67 2b   GLIZIERE Gérard 67 2b EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:36

.
Exercice de veille radar RASURA:
avec mon pote Grenon sur les hauteurs d'IDRON

GLIZIERE Gérard 67 2b Rasura10

En haut de Gavarni

GLIZIERE Gérard 67 2b Rasura11

Exercice dégrassage, je suis le 3e à partir de la gauche

GLIZIERE Gérard 67 2b Rasura13
.
Revenir en haut Aller en bas
guisier jean-pierre
enregistré
enregistré
guisier jean-pierre



GLIZIERE Gérard 67 2b Empty
MessageSujet: retrouvaille    GLIZIERE Gérard 67 2b EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:03


BONJOUR !

Gérard, il y a bien longtemps, nous avons été à Ger...
Puis pour moi, après les classes, 425 CQG à Bernadote.
Je t'ai recherché bien souvent, puis fini...
Jusqu'à hier, par hazard, j'ai retrouvé, des nouvelles.
Notre dernière rencontre, a été à la gare de Pau ou tu étais
libéré. Decembre 69.
J'ai retrouvé, Carougeau gerard, Tribout gérard, Delomme jean-pierre
(l'armurier de ger.)
Quel bonheur de retrouver, ''les chocs'' qui ont marqués le temps...
Guisier jean-Pierre 67 2/b n° B 264808.
à + pour de tes nouvelles.

Photo championnat de tir pistolet 2011. (J'ai un peu changé...)
Revenir en haut Aller en bas
GLIZIERES
enregistré
enregistré
GLIZIERES



GLIZIERE Gérard 67 2b Empty
MessageSujet: Re: GLIZIERE Gérard 67 2b   GLIZIERE Gérard 67 2b EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:11

Salut l'ami.
Malheureusement il ne me reste pas beaucoup de souvenirs de cette époque . Oui je me rappelle de quelques noms comme Tribout, Delomme, Fortin, Grenon que j'ai revu dans le loir et cher (à Oisly) il y a quelques semaines. Des gents comme Krier que je n'ai pas revu depuis des années.
Ma libérartion n'a pas été en décembre 69 mais en Décembre 1968 car la 672b à été incorporée en septembre 67 et libérée en Décembre 68.
J'ai encore quelques photos de cette époque mais il faut que je fasse un sérieux tri !! Dès que j'aurai quelques minutes !!.......... En retraite le temps passe très vite !! @ + et bon courage à tous. Gérard

Attn Millet: Mon nom est GLIZIERES avec un "S" à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas grave mais si tu as l'occasion de pouvoir corriger !!!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
MARLIN Denis
enregistré
enregistré
MARLIN Denis



GLIZIERE Gérard 67 2b Empty
MessageSujet: Re: GLIZIERE Gérard 67 2b   GLIZIERE Gérard 67 2b EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:24

Bonjour à tous
J'ai bien connu Grenon et Macé qui étaient de ma chambrée ainsi que gérard Glizières et fortin. Que de souvenirs resurgissent à l'évocation de ces noms
Amicalement
Denis
Revenir en haut Aller en bas
 
GLIZIERE Gérard 67 2b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUISIER Jean-Pierre 1er RCP ma présentation...
» Projection du film "Le Sacrifice" - Dien Bien Phu le 13 Février 2012 à 19h00
» Visite de Gérard Longuet à Pau
» Gérard GASTON 69/2B CERMAP
» AVAKIAN Gérard 35ème RAP 75/12 brevet n°381.813

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 1er R.C.P. - Régiment de Chasseurs Parachutistes - :: ALBUM PHOTOS SOUVENIRS des anciens du 1er RCP :: RASURA-
Sauter vers: