CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 L'Union nationale des combattants fidèle au devoir de mémoire - Baud

Aller en bas 
AuteurMessage
Idron
confirmé
confirmé
Idron


L'Union nationale des combattants fidèle au devoir de mémoire - Baud Empty
MessageSujet: L'Union nationale des combattants fidèle au devoir de mémoire - Baud   L'Union nationale des combattants fidèle au devoir de mémoire - Baud EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:39

L'Union nationale des combattants fidèle au devoir de mémoire - Baud

lundi 01 février 2010

L'Union nationale des combattants fidèle au devoir de mémoire - Baud Lo41_1980864_1_px_470_

L'Union nationale des combattants, qui regroupe les anciens prisonniers, anciens résistants ou FFI, anciens d'Afrique du Nord, anciens des TOE et des Opex, tenait son assemblée générale, samedi après-midi, à la salle des fêtes du Scaouët, sous la présidence du Dr Robert Besson, charge qu'il assure depuis 1992.Renouvellement du tiers sortant Conformément aux statuts qui exigent qu'un tiers des membres du conseil d'administration soit renouvelable tous les ans, et soumis au vote des adhérents, René Lavenant, Albert Philippe, Gaby Roïc, Marcel Le Tonquèze, François Rolland, Hyacinthe Bellec acceptent, faute de candidats, un nouveau mandat de trois ans. Tous les anciens combattants doivent toucher leur retraite de 268,74 € par semestre, plus les indemnités pour maladies ou blessures contractées en service.Projet 2010 Le souvenir de la tragédie de Poulmein sera célébré le dimanche 14 février. Le 8 mai, pour le 65 e anniversaire de l'Armistice, le banquet aura lieu à la salle polyvalente de Saint-Barthélémy. En juin, un voyage est programmé dont la destination reste à préciser. En septembre, pour la cinquième année le repas amical aura lieu à Kerdehel. « Je suis persuadé que la section de Baud UNC, gardera cet esprit de fraternité et de camaraderie qu'elle a toujours montré a déclare Robert Besson. Nous restons fidèles à ce devoir de mémoire pour tous nos camarades morts en opération et nous souhaiterions que les générations futures conservent de nous le souvenir des sacrifices que nous avons supportés. » Le bureau Président : Dr Robert Besson. Vice-président : Marcel Bellec. Secrétaire : Albert Royant. Secrétaire adjoint : Thomas Le Saux. Trésorier : Hyacinthe Bellec. Trésorier adjoint : François Rolland.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union nationale des combattants fidèle au devoir de mémoire - Baud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'union fait la force 'a Meknes
» Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"
» Rugby-Club de la marine nationale
» MASUMU DEMANDE PARDON AUX COMBATTANTS.SANS RIVAL NA POINTE
» Un Envoyé de KANAMBE piégé par les Combattants de Londres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Notre Monde associatif :: ASAF - Association Soutien à l'Armée Française-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: