Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion

Section UNP Thionville assemblée générale 2010

Section UNP Thionville assemblée générale 2010 Empty
MessageSujet: Section UNP Thionville assemblée générale 2010   Section UNP Thionville assemblée générale 2010 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:07

2010-Assemblée Générale de la section à Roussy-le-Village.

Vu sur le net: Blog UNP Thionville

Pour son assemblée générale,notre section était l'invitée de Willy
Seiwert,maire de Roussy le Village,étaient aussi présents,Anne Grommerch,députée,un représentant du 40emeRT,ainsi que de nombeux adhérents,qui s'étaient déplacés malgré le verglas.

A eu lieu une remise de récompenses à:
Jean Brion-diplôme et médaille du porte-drapeau.
Jean-Pierre Cazeils-l'aigle d'argent.
Christian Stalars-l'aigle d'or.
Christian Bras,des para-commando d'Arlon-l'aigle d'or.

la manifestation s'est déroulée de la façon suivante.

Dépôts de gerbes au monument aux morts avant A.G (trop éloigné de la salle le défilé n'a pu avoir lieu à cause du verglas.)

Accueil des adhérents et règlement des cotisations
Résumé de l’A.G de février 2009
Mot de bienvenue du président et présentation de ses vœux.
Organigramme du bureau en 2009
Récapitulatifs des actions menées en 2009
Bilan financier année 2009
Rapport de réviseurs aux comptes et validation par vote
Rapport moral
Renouvellement du tiers sortant par vote-voir le lien- 2010-Le Bureau de la Section.Mot de bienvenue du Président.Le rapport moral
Nouvel candidat au bureau, admission par vote
Evénements divers
Remises de distinctions aux adhérents et cadeaux aux invités
Allocutions
Clôture de l’Assemblée générale après l’Hymne National Chanté.
Verre de l’amitié
Repas de cohésion dansant.

Quelques images de la manifestation.

Section UNP Thionville assemblée générale 2010 Annee-2010-1760

Section UNP Thionville assemblée générale 2010 Annee-2010-1761

Section UNP Thionville assemblée générale 2010 PICT0087

Section UNP Thionville assemblée générale 2010 PICT0086

Comme chaque année,le Républicain Lorrain était présent(son article paru)

Section UNP Thionville assemblée générale 2010 Img039

Section UNP Thionville assemblée générale 2010 Copie-de-_9736

Lettre du président informant de la manifestation à venir

Chères adhérentes, chers adhérents,

Les deux tiers de mon mandat sont en voie de s'achever. 2 années faites malgré quelques divergences d'opinions, mais plus de satisfactions que de déceptions. Merci.
Certaines et certains d'entre vous ont participé à notre arbre de Noël, dernière rencontre avant la trêve des confiseurs et les festivités familiales.
Vous tous, je vous remercie de votre fidélité à l'UNP et notre section, pour votre dévouement au devoir de mémoire de part votre présence.
Les objectifs que nous avions fixés ont été atteints. Ils seront relatés lors de notre Assemblée Générale de 2010, qui aura lieu à ROUSSY-le-Village le 24 Janvier. Un dépôt de gerbe aura lieu avec la participation de la musique des Sapeurs Pompiers de THIONVILLE avec
laquelle nous rejoindrons la salle des fêtes.Comme à l'accoutumé, à l'accueil vous pourrez renouveler votre adhésion par le paiement de votre cotisation et amener votre écot à la caisse section par l'achat du calendrier UNP 2010.
Lecture des activités et autres événements réalisés et survenus au cours de l'année. Des dates connues pour 2010 et 2011.
Le renouvellement de membre sortants, du vote pour le poste de réviseur aux comptes par Mme Danièle SCHROEDER, en lieu et place de Mr Joseph PIETROPOLI en fin de contrat et démissionnaire,de Mr Daniel WEILER, maître de cérémonie et Président du Groupement des Porte-drapeaux deTHIONVILLE au poste de 2™* Vice-président en remplacement de Mr Claude PELTIER démissionnaire, mais qui continuera à œuvrer dans l'organisation de nos manifestations dans le respect du protocole, de nos sorties extérieures nos contacts avec les
autorités militaires.
La demande à des candidats pour assurer l'avenir de la section en étant volontaire pour siéger au bureau, afin de se préparer aux fonctions clés dans l'année ou les années à venir La remise de distinctions, «les Aigles UNP» de cadeaux, de l'intervention des invités. Le livret relatant toute l'assemblée avec activités et compte section vous sera remis avant le verre de l'amitié
Le repas de cohésion dansant aura lieu au restaurant Epices et Délices, chez ARRAULT à HETTANGE-GRANDE.
Comptant sur votre présence nombreuse ainsi qu'au repas au cours duquel nous tirerons les Reines et Rois.

Le président de la section 574 Capitaine Erwan BERGOT -Gilbert TRIESTINI

Section UNP Thionville assemblée générale 2010
 Sujets similaires
» ASSEMBLEE GENERALE STATUTAIRE SECTION 760