CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 UN RENVOI d'un renvoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Fombecto
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: UN RENVOI d'un renvoi   Jeu 3 Déc 2009 - 15:59

BRAVO LES SUISSES

Chers amis,

Ce qui se passe désormais dans les centres ville et non plus dans les banlieues, dites "Terre de non-droit" depuis belle lurette ne peut plus être accepté en silence.

Il nous appartient de réagir avec nos modestes moyens. Le plus simple est d'exprimer notre colère à qui de droit, même si cela est vain (Les sites de l'UMP et de la Présidence ceux de nos députés ne sont pas faits pour rien)

Quelles seront les réactions à venir, je n'en sais rien, mais je n'ai plus envie de baisser les yeux par lâcheté devant un jeune excité...

Ce texte rédigé sous le Pseudo de Cyrano est extrait de www.ripostelaique.com, site immédiatement accusé par les nouveaux bien-pensants d'être le media d'un "Groupuscule nationaliste et islamophobe", et vous remarquerez qu'ils n'ont pas été jusqu'à dire "raciste", ce qui est important.

Intitulé :

"Pourquoi je suis français",

ce texte résume assez bien selon moi les principaux arguments qu'il convient d'opposer à ceux qui véhiculent le communautarisme et le primat de l'Islam.


Si vous avez apprécié ce texte, ne le gardez pas pour vous

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
UN RENVOI d'un renvoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: