CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Robert en a marre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasura
Pro !
Pro !
Rasura



Robert en a marre Empty
MessageSujet: Robert en a marre   Robert en a marre EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:32

Robert en a marre .

JC M

Objet : Ras le bol

Chers Amicalistes Parachutistes,

Je me permets de vous interpeller sur la situation périlleuse et dangereuse de notre pays.
Nous avons été polis, respectueux, obéissants, et fidèles à nos Chefs.
Il ne reste à ce jour que du vent. Aucune réaction, aucune envie de changer le cours de la réalité,
ne scintillent au sein de nos associations, " Ne faisons surtout pas de vague".....
Nous avons déserté un idéal, celui de défendre avec fierté notre République, nous avons rejoint par laxisme le camp des détracteurs, sans murmurer le moindre désaccord.
Il n'est pas de bon ton de parler de cette situation, beaucoup de nos responsables restent muets, les réactions sont silencieuses, et désintéressées.

Nous défendons la mémoire de nos Anciens, de l'histoire, afin que nul n'oublie les sacrifices du passé, ceux qui ont fait que nous étions libres et fiers d'être Français. Nous sommes tous, penauds, courbés face à cette invasion sans cesse
grandissante.

Nous devrions au cours de nos réunions, débattre, analyser, faire des synthèses, et organiser des actions communes. Pour une fois, formons un collectif national afin d'alerter et sensibiliser nos gouvernants.
L'avenir du Pays et surtout de nos enfants est en péril. Nous en sommes tous conscients, mais sans réactions.
Nous avons parmi nous nos Anciens Chefs, ceux que nous suivions avec foi, et discipline. Seraient-ils prêts à relever un défi. Le réveil que nous attendons
serait-il inaccessible?....Sommes-nous résignés à finir nos vieux
jours résignés et agenouillés?....
Oui, j'ai honte d'être le spectateur inactif du déclin de notre pays, je suis sidéré et écœuré par l'aveuglement perpétuel et traître de nos responsables politiques.
J'ai au fond de moi ce regret profond d'avoir trahi mes enfants.
Que Saint-Michel nous aide à être courageux, et à changer le destin.....

Robert ANDRES
Revenir en haut Aller en bas
NDL
Pro !
Pro !
NDL



Robert en a marre Empty
MessageSujet: UN RENVOI   Robert en a marre EmptySam 28 Nov 2009 - 18:11

Les comités s'inquiètent effectivement, mais ils auraient du s'en inquiéter et s'en s'émouvoir depuis pas mal de temps. La France et puis l'Europe restent pantois et immobiles devant cette invasion calculée et acquise. 44 associations qui devraient monter au créneau avec plus d'affirmation, et d'actions. Rester la bouche bée est le symbole d'une rédition face à un adversaire déterminé à nous raser.
La rue devrait déverser notre écoeurement et notre ras le bol, mais rien ne vient ébranler ce processus d'invasion. La passivité de nos dirigeants et de la majeur partie de nos citoyens est irréversible.
Notre seul espoir est de prendre les armes et de défier l'avenir qui se dessine. La liberté est au bout du fusil.

Envoyé : vendredi 27 novembre 2009 16:53
Objet :


Bonjour
Outré par cet événement (d'enlever un drapeau national sur un édifice public et de la replacer par celui d'un autre pays est un signe de victoire)

Le Comité d'entente des Combattantsde Haute-Garonne représentant 44 associations patriotiquest s'inquiéte des réactions prises, ce jour la, par les
responsables de la sécurité. Cela suffit


Peut être quelqu'un a-t-il entendu parler de cette affaire ?

Bonjour,
Pour faire suite à ce lien, une information que je garantis réelle à 100%.

La scène se déroule le soir du 2ème match Egypte-Algérie, à Toulouse, sur la
place du Capitole, la Mairie.


Comme bien souvent, un très grand nombre de personnes issues des "minorités"
étaient regroupées en masse.


Comme toujours, un fort effectif de Police était déployé sur place. "Au cas où".

Des jeunes (désoeuvrés, évidemment. Les pauvres !) ont escaladé la façade pour accéder aux drapeaux.

Il y avait le drapeau européen (bien entendu), le drapeau de la croix Occitane
et (quand même) le drapeau Français.


Les jeunes ont enlevé un drapeau.

Devinez lequel ?

Notre drapeau national, évidemment !

Mais que fait la Police ?

Eh bien, devant la foule de nombreux badauds, les policiers ont reçu l'ordre de ne pas intervenir.

Mais ce n'est pas tout.

Les jeunes ont disposé un drapeau algérien à la place du drapeau Français.

Oui, oui. C'est la vérité.

Devant les policiers écoeurés, ces pauvres jeunes sont tranquillement
redescendus.


Sont-ils repartis chez eux pour faire la fête ou dans leurs doux foyers ?

Eh bien non!

Ils ont brulé le drapeau Français sur la place du Capitole, à Toulouse, France.

Tout ça devant plus d'une cinquantaine de Policiers dégoutés.

Aux demandes répétées par radio des fonctionnaires de Police pour intervenir, il
a été répondu par la hiérarchie que ces actes étaient "festifs" (je cite).


Alors, peut-être que quelque chose m'a échappé!

Suis-je le seul à me souvenir d'un texte de loi réprimant ce genre de comportement ?

Si même la Police ne peut plus faire respecter la loi et les règlements, n'est-ce pas la fin de la démocratie ?

A vous de juger.

David, policier à Toulouse.

D. Roudeillac

Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



Robert en a marre Empty
MessageSujet: Re: Robert en a marre   Robert en a marre EmptySam 28 Nov 2009 - 18:30

Tiens voilà une vidéo du drapeau algérien à la mairie, pas de trace de drapeau brulé??
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande muette: Marre de la dèche et du système D !
» "Yen a marre" même Jean Cassetête pète les plombs...! voir la vidéo en bas de page
»  Marine Le Pen s'oppose à la date du 19 mars pour commémorer la fin de la guerre d'Algérie: un nouveau pavé dans la marre
» JANIN Robert 9e rcp - présentation
» KROTOFF Robert Capitaine au 11ème CHOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: