CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'étais alors président des sous-off du 9e RCP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasura
Pro !
Pro !
Rasura



J'étais alors président des sous-off du 9e RCP Empty
MessageSujet: J'étais alors président des sous-off du 9e RCP   J'étais alors président des sous-off du 9e RCP EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:19

Par ce temps . je feuillette !!

j'ai retrouvé dans les albums , ces libres propos que j'avais écrit vers 1982, lorsque j'étais Président des Sous Officiers du 9 RCP à Pamiers . Article qui était paru dans le quoi de Neuf de l'époque .

Réactions : Personne n'avait " moufeté ".

Quand est il de nos jours ? je n'ai plus de contacts avec l'active , afin de savoir si les mentalités ont progressé ..

J'ai bien sur lu, il y a longtemps , le Sous Off de Georges Fleury , mais la dernière page du livre reflète bien ce je pensais à l'époque .. en 1983, un an avant de prendre ma retraite .

Je ne regrette rien .. mais !!!!

JC M

J'étais alors président des sous-off du 9e RCP 013_le10




J'étais alors président des sous-off du 9e RCP 014_le10






J'étais alors président des sous-off du 9e RCP 015_le10
.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



J'étais alors président des sous-off du 9e RCP Empty
MessageSujet: Re: J'étais alors président des sous-off du 9e RCP   J'étais alors président des sous-off du 9e RCP EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:36

Dilemme:
Qu'attendez-vous de moi?
Non, qu'attendez-vous de moi...!
Point final.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais alors président des sous-off du 9e RCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  UN ESPOIR POUR LA FRANCE ? par le général Piquemal en 2011, alors président de l'Union Nationale des Parachutistes
» De villiers me surprend: Hollande est resté coi et nos medias ne nous en ont pas parlé !
» Quel événement incroyable s’y était-il donc produit ? Cinq avions- d’autres affirment que c’était huit- ont été abattus en un seul jour par la DCA de ceux qu’on désignait alors sous le vocable si méprisant de fellagas. Autant dire des bandits...
» Un nouveau président pour le Comité de la Flamme sous l'Arc de Triomphe, Flamme de la Nation
» Le président se prétend le président de tous les français, sauf qu'il oublie les retraités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: 9° R.C.P. - Régiment de Chasseurs Parachutistes-
Sauter vers: