CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 UNP Ille-et-Vilaine: « Il ne s’agit pas de fondre les particularités locales mais de gommer les disparités de fonctionnement de notre association dues à notre éloignement »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JNRO
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: UNP Ille-et-Vilaine: « Il ne s’agit pas de fondre les particularités locales mais de gommer les disparités de fonctionnement de notre association dues à notre éloignement »   Sam 24 Oct 2009 - 13:31

Rennes

09:10 - vendredi 23 octobre 2009

Le patron des anciens parachutistes à Rennes samedi

Va-t-on vers une seule section départementale des parachutistes ? Samedi matin, à 10 h, à la maison du Combattant, 241, rue de Nantes, à Rennes, va se tenir une importante réunion pour les anciens parachutistes militaires, en présence du président national, le général de corps d’armée (2e section) Christian Piquemal. En effet, ces derniers seront appelés à statuer sur une très possible création d’une entité unique dans le département.
Actuellement, des sections existent à Rennes, Fougères et Saint-Malo. Regroupés au sein de l’Union nationale des parachutistes, les adhérents, en Ille-et-Vilaine, sont une soixantaine.
« Il ne s’agit pas de fondre les particularités locales mais de gommer les disparités de fonctionnement de notre association dues à notre éloignement », précise le président de la section rennaise, Jean-Yves Paraige.
Tout ancien parachutiste breveté peut participer à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
 
UNP Ille-et-Vilaine: « Il ne s’agit pas de fondre les particularités locales mais de gommer les disparités de fonctionnement de notre association dues à notre éloignement »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Notre Monde associatif :: Actualité de l'UNP - Union Nationale des Parachutistes :: LES SECTIONS UNP communiqués et infos divers-
Sauter vers: