CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Concert en la cathédrale Saint Louis des Invalides, Paris 7ème, avec les Petits Chanteurs à la croix de Bois et la Musique de la Légion étrangère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JNRO
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Concert en la cathédrale Saint Louis des Invalides, Paris 7ème, avec les Petits Chanteurs à la croix de Bois et la Musique de la Légion étrangère.   Jeu 15 Oct 2009 - 19:49



Concert de la Légion aux invalides

Posté par Novopress dans Agenda le 15 octobre 2009 |




A l’initiative de la réserve citoyenne d’Ile de France, le gouverneur militaire de Paris organise un concert au profit de la CABAT le mercredi 21 octobre 2009 à 20 heures en la cathédrale Saint Louis des Invalides, Paris 7ème, avec les Petits Chanteurs à la croix de Bois et la Musique de la Légion étrangère.
Créée en 1993, la cellule d’aide aux blessés de l’armée de Terre (CABAT) accompagne celles et ceux touchés dans leur chair dans l’accomplissement de leur devoir au service de la France, en service ou en opérations. Au fil des ans, la CABAT a élargi son action en s’occupant aussi des familles de ceux qui sont décédés en service ou au combat. Depuis le 1er janvier 2009, 158 soldats de l’armée de Terre ont été blessés et suivis. Parmi eux, 88 proviennent du théâtre afghan, dont 5 le 27 septembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert en la cathédrale Saint Louis des Invalides, Paris 7ème, avec les Petits Chanteurs à la croix de Bois et la Musique de la Légion étrangère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: VEILLE ACTUALITE MILITAIRE-
Sauter vers: