CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PETIT Denis présentation....

Aller en bas 
+6
Jean Arschoot
rapace8202
claude millet
angela della torre
Roger Bodson
PETIT
10 participants
AuteurMessage
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



PETIT Denis présentation.... Empty
MessageSujet: PETIT Denis présentation....   PETIT Denis présentation.... EmptyMar 14 Juil 2009 - 7:34

N'étant pas Para moi même, je vous remercie de bien vouloir m'accueillir sur ce site.
Je ne suis pas Para, n'ayant pas été breveté, mais je le suis dans l'âme, Claude me "connaissant un peu" de par certaines de mes recherches que j'ai entrepris sur le 1er RCP, mon père ayant été breveté à FEZ, le 1er mai 1943 (Brevet n° 893).
Je suis la brebis galeuse de la famille car mon fils (lieutenant EMIA 2006/2008 )qui va intégrer le 6ème RG à ANGERS fin août prochain, est lui aussi breveté (n° 664464 à PAU, le 11/10/2007).
Je ne manquerais pas de faire passer sur le site quelques documents et photos en ma possession.
Merci encore et bon 14 juillet.(je vais hélas travailler ce matin !)
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



PETIT Denis présentation.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT Denis présentation....   PETIT Denis présentation.... EmptyMar 14 Juil 2009 - 7:43

PETIT Denis présentation.... Bienve17
Ce qui compte c'est l'esprit, amitiés parachutites de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
angela della torre
confirmé
confirmé
avatar



PETIT Denis présentation.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT Denis présentation....   PETIT Denis présentation.... EmptyMar 14 Juil 2009 - 8:18

Welcome on board !
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



PETIT Denis présentation.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT Denis présentation....   PETIT Denis présentation.... EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:21

Bienvenue Denis sur notre forum de Mémoire.

Ce n'est pas le BMP qui fait l'homme, alors ne t'inquiète pas, tu es le 2e inscrit représentant des valeurs parachutistes paternelles, complétant le groupe "amis des paras" déjà inscrits.
Je te remercie de la confiance que tu m'avais faite en son temps, par les archives reçues.
Depuis , je n'ai publié qu'une photo et un document, mais comme tu nous a rejoint, c'est à toi et à ton rythme de continuer.
Ces documents et photos font partis du patrimoine de notre mémoire parachutiste. J'ouvrirai un sujet spécial sur la création du 1er RCP à FEZ!
Honneur à ton père Victor Petit :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



PETIT Denis présentation.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT Denis présentation....   PETIT Denis présentation.... EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:58

Je te remercie vivement Claude !
Revenir en haut Aller en bas
rapace8202
Pro !
Pro !
rapace8202



PETIT Denis présentation.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT Denis présentation....   PETIT Denis présentation.... EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:02

bienvenue a toi Petit mais grand par la fraternité parentale au sein des TAP !!!
comme Claude te l'as dis , tu es ,chez nous , chez toi !
respect pour le parcours de ton père au 1er RCP !
a te lire Denis
Revenir en haut Aller en bas
Jean Arschoot
enregistré
enregistré
Jean Arschoot



PETIT Denis présentation.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT Denis présentation....   PETIT Denis présentation.... EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:48

Bienvenue à toi Denis , au plaisir de te lire.
Paramitiés
Jean
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



PETIT Denis présentation.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT Denis présentation....   PETIT Denis présentation.... EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:16

Bienvenue sur le forum ,Petit
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Idron
confirmé
confirmé
Idron



PETIT Denis présentation.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT Denis présentation....   PETIT Denis présentation.... EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:22

Honneur au fils de notre ancien et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Rasura
Pro !
Pro !
Rasura



PETIT Denis présentation.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT Denis présentation....   PETIT Denis présentation.... EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:30

Avec un numéro de brevet digne de notre patrimoine parachutiste.

Denis Petit, mes respect pour ton papa et bienvenue au Chemin de Mémoire des Parachutistes et bien sûr, nous sommes dans l'attente de pièces d'archives et photos inédites :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



PETIT Denis présentation.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT Denis présentation....   PETIT Denis présentation.... EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:21

PETIT Denis présentation.... Aphh1u
Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT Denis présentation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT Victor - brevet n°893 à FEZ (Maroc) Représenté par son fils Denis
» Qu'en penses-tu Denis?
» MARLIN Denis sur la fréquence...
» LEVESQUE BERTRAND une vie de passion
» le général Piquemal sort du silence en venant à Calais malgré l’interdiction de la manifestation - arrestation du général Piquemal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: