CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le nombre d'étoiles sur les képis est impressionnant. Comme moi vous sourirez tristement en lisant certains noms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Le nombre d'étoiles sur les képis est impressionnant. Comme moi vous sourirez tristement en lisant certains noms Empty
MessageSujet: Le nombre d'étoiles sur les képis est impressionnant. Comme moi vous sourirez tristement en lisant certains noms   Le nombre d'étoiles sur les képis est impressionnant. Comme moi vous sourirez tristement en lisant certains noms EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:08

UN RENVOI DE NOTRE CAMARADE RONDEAU du 9

"De : lafite henri
Envoy : jeudi 9 juillet 2009 12:33
Objet : Camerone 1959

J'ai retrouv hier dans un vieil "Oran rpublicain".:L'organe de la
dmocratie! ! ! un article du jeudi 30 avril 1959.
Il y a pilepoil 50 ans.
Le journaliste fait un petit papier sur "Camerone" Bel Abbes.
Il note doctement toutes les personnalits prsentes et ce n'est pas
triste.
Le nombre d'toiles sur les kpi est impressionnant.
Comme moi vous sourirez tristement en lisant certains noms.
Parmi ceux-ci, pour avoir tenu la parole donne, plusieurs fteront
"Camerone" la Sant peine deux ans aprs."

Le nombre d'étoiles sur les képis est impressionnant. Comme moi vous sourirez tristement en lisant certains noms Camero10

Le nombre d'étoiles sur les képis est impressionnant. Comme moi vous sourirez tristement en lisant certains noms Camero11

Un gratin particulièrement croustillant, combien sont restés fidèles?????????

Merci jean-Pierre Rondeau pour ce renvoi
Revenir en haut Aller en bas
Méaude
confirmé
confirmé
Méaude



Le nombre d'étoiles sur les képis est impressionnant. Comme moi vous sourirez tristement en lisant certains noms Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'étoiles sur les képis est impressionnant. Comme moi vous sourirez tristement en lisant certains noms   Le nombre d'étoiles sur les képis est impressionnant. Comme moi vous sourirez tristement en lisant certains noms EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:33

Citation :
Un gratin particulièrement croustillant, combien sont restés fidèles?????????

Triste réalité
Revenir en haut Aller en bas
Langenargen
Pro !
Pro !
avatar



Le nombre d'étoiles sur les képis est impressionnant. Comme moi vous sourirez tristement en lisant certains noms Empty
MessageSujet: Re: Le nombre d'étoiles sur les képis est impressionnant. Comme moi vous sourirez tristement en lisant certains noms   Le nombre d'étoiles sur les képis est impressionnant. Comme moi vous sourirez tristement en lisant certains noms EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:06

Pas moins de 17 généraux, un amiral et un ministre....!

Des noms plus ou moins tristement célèbres selon notre vision de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nombre d'étoiles sur les képis est impressionnant. Comme moi vous sourirez tristement en lisant certains noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenez vous 1992 l'affaire du tristement célèbre Boudarel
» Impressionnant !!! voyez par vous même
» J’ai eu l’occasion de parler avec certains d’entre vous de Gérard LHERITIER et de son entreprise ARISTOPHIL que je traitais de futur scandale MADOFF français.
» lafghanistan-comme-si-vous-y-etiez/
» Combat en Afghanistan, comme si vous y étiez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: 1er REP dissous 30avril 1961 en Algérie - Putsch en avril 1961-
Sauter vers: