CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lorsque l'on oublie les tentes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van-Hell
Pro !
Pro !
Van-Hell



Lorsque l'on oublie les tentes ! Empty
MessageSujet: Lorsque l'on oublie les tentes !   Lorsque l'on oublie les tentes ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:41

On se débrouille !


Lorsque l'on oublie les tentes ! Mes_im12
Lorsque l'on oublie les tentes ! Mes_im13
Et autorisation de chauffer le jus , si pas de fumée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsque l'on oublie les tentes ! Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on oublie les tentes !   Lorsque l'on oublie les tentes ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:46

Toujours de très belle photos d'Afn toi au moins tu fais bien revivre ton unité encore merci Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



Lorsque l'on oublie les tentes ! Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on oublie les tentes !   Lorsque l'on oublie les tentes ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:37

Merci, c'est toujours un plaisir que de regarder et découvrir ces photos qui évoquent la vie des gars du 9.
Revenir en haut Aller en bas
NAPO
confirmé
confirmé
NAPO



Lorsque l'on oublie les tentes ! Empty
MessageSujet: la main qui frappe en silence   Lorsque l'on oublie les tentes ! EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:40

salut gilbert,quel poignard derécup !!!l'intendance me fournit le meme que j'ai ramené,c'est frabriqué probablement aprs seconde guerre mondiale avec les rebuts des stocks inutilisables par les "ricains" il s'agit d'anciennes baionnettes de 14-18,recoupés et mis dans des fourreaux d'anciens fusils 303 DES "roosbeefs" bravo les englisch!!!!
je te ferais parvenir ,ma collection,il me manque le poignard u s --m8
seconde guerre mondia,je compte sur toi pour le trouver
amicalement,napo;;;
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'on oublie les tentes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l’on avance en âge…
» Lorsque Dieu créa le monde
» Lorsque l’État trahit la Nation
» pourquoi lorsque le parachute ne 'souvre pas
» En ville, lorsque les combats de rue feront rage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: 9° R.C.P. - Régiment de Chasseurs Parachutistes-
Sauter vers: