CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
michel mastri
enregistré
enregistré
michel mastri



remerciements Empty
MessageSujet: remerciements   remerciements EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:05

dans mes remerciements j'ai fait une grave erreur j'ai oublié de remercier para 60 qui s'etait proposé a m'aider, reçois mes excuses para60 ,et par st michel merci ,michel mastri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:03

Bonjour Michel,

Y' a pas de mal, mais sache que l' ensemble des membres et nous les modérateurs, nous sommes la pour ça.

C' est comme dans nos régiments, c' est la cohésion et la fraternité qui compte.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Laurent PREZIOSI - dernier survivant de l'opération secrète Pearl Harbour pour la libération de la Corse
» SORO Francis Chasseur Parachutiste 1er RCP assassiné par le FLN 23 juillet 1961
» DULION Gérard 1er RCP ETAP...présentation!
» ASAF - Réunion des délégués et Assemblée Général 31 janvier 2011
» LEMAHIEU S/LNT 1er REP mort au combat le le 26-12-1959 à MARAGNA Douar Malou Kabylie en Algérie française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: