CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ARCIMBOLDO_56 se présente...

Aller en bas 
+5
Roger Bodson
Sergent LOMBART
rapace8202
claude millet
Arcimboldo_56
9 participants
AuteurMessage
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: ARCIMBOLDO_56 se présente...   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:37

Ancien adjudant-chef de l'armée de l'air, adjudant-chef honoraire, ancien mécanicien navigant d'une unité du transport aérien militaire sur Noratlas et sur Puma, ayant "travaillé" en osmose complète et entière avec les unités parachutistes du service action de la .... (j'en raconte trop)

je peux me targuer d'avoir fait effectuer de nombreux sauts à l'élite des parachutistes.

Médaille militaire, croix du combattant, médaille outre-mer avec agrafes Tchad, Mauritanie, Zaïre et Liban, Médaille de reconnaissance de la Nation avec agrafe opérations extérieures, j'assume les fonctions de secrétaire d'une section de médaillés militaires qui comportent comme membres de nombreux parachutistes dont un également officier de la Légion d'Honneur, ami du Général BIGEARD.

J'ai gardé contact personnellement avec les membres de Bagheera Ouest, à titre d'information, ainsi que d'autres associations d'anciens OPS d'unités parachutistes que je ne citerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente...   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:41

Bienvenue sur notre forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rapace8202
Pro !
Pro !
rapace8202



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente...   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:23

je te souhaite la bienvenue parmi nous Arcimboldo_56
tu as surement participé aux larguages de certains d'entre nous ........... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente...   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:26

Bienvenue l'ami sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente...   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:39

Bienvenue Arcimboldo
Tu vois qu'il n'y a pas de problème
J'espère que tu nous feras partager ta vie Militaire
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: Votre sympathique accueil   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:05

Merci beaucoup pour votre accueil sympathique.
Il m'est ainsi agréable de constater que la camaraderie des parachutistes est toujours de mise et d'actualité.
Je pense que certains membres du site doivent me connaître pour avoir volé ensemble sur Noratlas et sur Puma. A cette occasion, j'adresse un clin d'oeil à Jerry de Bagheera.
Et bien entendu merci à Claude Millet ainsi qu'à Charognard.
Bien maintenant je vous laisse, j'ai la PPV du tagazou à préparer avant de vous inviter à monter pour quelques petits 4000 !
"Parachutiste, viens le ciel est clair, ..."
Bien à vous, camarades parachutistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente...   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:17

Sois le bienvenue Arcimboldo_56 !!

Si tu es venu sur Pau de 1981 à 1983, c'est sur que l'on s'est croisé !!

Je peux te donner le nom des chefs de bord des Noratlas que j'ai "fréquenté" !

De plus la vieille grise c'est ma passion avec la période Indo ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente...   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:26

Je te souhaite la bienvenue ARCIMBOLDO sur ce forum ! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente...   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:28

ARCIMBOLDO_56 se présente... Bienve17

Amitiés Parachutistes de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Jean Arschoot
enregistré
enregistré
Jean Arschoot



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente...   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:51

Bienvenue à ARCIMBOLDO_56
Paramitiés
Jean (iness)
Revenir en haut Aller en bas
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente...   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptySam 13 Juin 2009 - 17:23

bienvenue ARCIMBOLDO_56 !! :cheers: C"est rares les gars qui se vantent d'avoir été largués....mais d'autres qui se vantent d'avoir largué des mecs !!!:geek: . Pour les plus anciens d'entre nous qui avons volé sur 2501 et sur Puman superpuma...on t'a peut être croisé un jour ?
Nous serons aussi avide de tes anecdotes...racontables

paracolonialement :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rapace8202
Pro !
Pro !
rapace8202



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente...   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptySam 13 Juin 2009 - 19:26

vieux fourbe a écrit:
bienvenue ARCIMBOLDO_56 !! :cheers: C"est rares les gars qui se vantent d'avoir été largués....mais d'autres qui se vantent d'avoir largué des mecs !!!:geek: . Pour les plus anciens d'entre nous qui avons volé sur 2501 et sur Puman superpuma...on t'a peut être croisé un jour ?
Nous serons aussi avide de tes anecdotes...racontables

paracolonialement :cheers:


he vieux fourbe !!!!!!
c'est par soucis de discrétion que tu écrit si petit !!
j'ai pas mes lunettes sur moi , j'y vois rien !!!!!!!!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente...   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptySam 13 Juin 2009 - 19:37

Skuze....j'avais pas pris la bonne taille ! donc voilà:

C"est rares les gars qui se vantent d'avoir été largués....mais d'autres qui se vantent d'avoir largué des mecs !!!:geek: . Pour les plus anciens d'entre nous qui avons volé sur 2501 et sur Puman superpuma...on t'a peut être croisé un jour ?
Nous serons aussi avides de tes anecdotes.....racontables

Paracolonialement :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente...   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptySam 13 Juin 2009 - 19:54

Tu as raison Luc !!!

Attendons que notre ami, nous donne plus ample info sur ses périodes de largage !!
Revenir en haut Aller en bas
manouche
confirmé
confirmé
manouche



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: Arrivée d'Arcimboldo......56   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptySam 13 Juin 2009 - 23:06

Bonsoir et bienvenue Arcimboldo...Amitiés Para."Manouche".
Revenir en haut Aller en bas
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



ARCIMBOLDO_56 se présente... Empty
MessageSujet: Re: ARCIMBOLDO_56 se présente...   ARCIMBOLDO_56 se présente... EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:51

Salut camarade de l'AA !!!

ARCIMBOLDO_56 se présente... Bienve57

Amitié,JPC
Revenir en haut Aller en bas
 
ARCIMBOLDO_56 se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» TNM: Je me présente...
» RV 91/12 se présente!
» Je me présente:
» V12 se présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: