CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima.   miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:50

Miss France 2008 qui était miss réunion avec les paras du 2eme rpima.



miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. Miss_e10
source 2eme rpima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima.   miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:29

Et elle a sauté la miss ??

bien sur que oui, et en tandem en plus !


Source: son harnais.
Revenir en haut Aller en bas
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima.   miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:00

Oui j'avais vu un reportage la dessus !! de toute façon, "de mon temps" tout le monde revait de faire une tournante ( pas de mauvais esprit...chenapands) à la Réunion....on se demande pourquoi ?
= bah le repos du guerrier !!:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima.   miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:54

vieux fourbe a écrit:
Oui j'avais vu un reportage la dessus !! de toute façon, "de mon temps" tout le monde revait de faire une tournante ( pas de mauvais esprit...chenapands) à la Réunion....on se demande pourquoi ?
= bah le repos du guerrier !!:geek:


Une tournante comme ceci, qui n' aurais pas voulu y participé !!!

Il est vrai que la REUNION, ça a du charme !
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima.   miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:14

Ancien du 2, pas eu la chance de sauter une miss...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima.   miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:47

Dommage Charly 71

Nous en avions déjà parlé ici: http://chemin-memoire-para.superforum.fr/2me-rpima-f97/2me-rgiment-de-parachutistes-d-infanterie-de-marine-t1516.htm
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima.   miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:21

Merci michel, j'avais zappé ça...
J'ai des copains qui font partie de l'amicale des anciens du 2 qui sonr aller à la Réunion, reçu comme des Princes en tant qu'ancien par le régiment...
Dommage que compte tenu du prix de ce voyage je n'ai pu y assister...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima.   miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima. EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:57

C'est ça le soucis, le prix du billet dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
miss france 2008 avec les paras du 2eme rpima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Stéphanie Robert au 2ème RPIMA, Une Miss Réunion “en l'air”!
» actualité de 2008 avec le colonel Blachon - les paras passeront Noël au Tchad
» RYGIEL sergent-chef 2éme REP tué en Afghanistan en 2008
» insignes du 2eme rpima
» FRATERNITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 2ème RPIMa - Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine --
Sauter vers: