CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BERSIER jean jacques

Aller en bas 
+11
booy
manouche
Cabanne
Sergent LOMBART
guy
coltinou
Roger Bodson
GBBx
claude millet
RED
careme marc
15 participants
AuteurMessage
careme marc
enregistré
enregistré
careme marc



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:19

bonsoir,je viens présenter bersier jean jacques qui n'a pas d'ordi,il habite baden dans le morbihan,73ans, classe 54/56 ,n° 87474,obtenue à philippeville en algérie,est rentré au camp d'entrainement spécial "camp péhau" environ 20 militaires,ensuite 1ere opération tébessa,il recherche toujours des anciens d'algérie...il a retrouvé chevalier max pour l'instant...
je transmettrai toute info,merci pour lui.à+
Revenir en haut Aller en bas
RED
confirmé
confirmé
avatar



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:49

Que soit le bienvenu ton ami Jean Jacques.Il est vrai que sans ordi maintenant nous sommes un peu muet?.

Encore un petit jeune, c'est super!!(du moins dans notre tete!!!)
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:01

Bienvenue camarade sur notre forum parachutiste... :cheers:

Plus jeune que moi encore...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RED
confirmé
confirmé
avatar



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:11

Marc ,oui il est plus jeune que toi, mais Jean-Jacques c'est notre ancien,en plus beau parcourt!
Chapeau camarade!:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
GBBx
Pro !
Pro !
GBBx



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyLun 23 Mar 2009 - 5:11

Bienvenue à ton ami jean Jacques!

Les anciens se manifestent et c'est très bien comme cela.

Les jeunes qui arrivent ou arriveront sauront que perdure l'esprit parachutiste bien au-delà de l'age de la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.fr
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:24

Bienvenue à ton, notre ami Jean-Jacques.
Transmet lui mes amitiés Parachutistes de Belgique.
Roger :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:46

Bienvenue à Ton Ami Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
careme marc
enregistré
enregistré
careme marc



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:20

salut,j'ai oublié de mentionner que bersier jean jacques faisait parti du 1er rcp,son brevet juin 54 (devancement d'appel).à+
Revenir en haut Aller en bas
coltinou
Pro !
Pro !
coltinou



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:19

Bienvenue à toi camarade :cheers:
Mes amitiés Paras
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:01

Bienvenue ancien du BERSIER jean jacques 1a-rcp10 au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:02

Deux respects ...

L'un pour toi qui fais l'intermédiaire et l'autre pour Jean-Pierre notre ancien.

Je vous souhaites

BERSIER jean jacques 10h0m07
Revenir en haut Aller en bas
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:13

BERSIER jean jacques Bienve10

Amitié,JPC
Revenir en haut Aller en bas
manouche
confirmé
confirmé
manouche



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Arrivée de Jean Jacques.   BERSIER jean jacques EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:16

Désolé du retard , bien venue Jean Jacques....Amitiés Para . "Manouche".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:34

bienvenu sur ce forum,pour ton ami.

je pense que l'essentiel,c est de ce faire connaitre,et qui c est,il l'aura son ordi!!!!!

PARAMICALEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:54

Bonsoir à Jean Jacques et à toi
Bienvenue parmi nous
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:01

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Van-Hell
Pro !
Pro !
Van-Hell



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:33

Bienvenue à vous deux !
J'ai bien connu le Camp Péhau , base arriere du 9° RCP , mais plus tard , en 1961!
J'en ai même quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:49

Citation :
J'en ai même quelques photos !

C'est quand tu veux que tu les pots camarade !!!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
NAPO
confirmé
confirmé
NAPO



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: bravo   BERSIER jean jacques EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:57

salut bersier!un jeuno t'envoie tous ses meilleurs souvenirs!!
crois moi çà te feras du bien ,révons il est encore temps.paramicalement.napo.(class 60)
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



BERSIER jean jacques Empty
MessageSujet: Re: BERSIER jean jacques   BERSIER jean jacques EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:13

Bonjour,Marc.
Merci à toi d'être l'intermédiaire de notre camarade Jean-Jacques à qui je souhaite la bienvenue parmi nous.De plus c'est un Breton ,pure souche et pur beurre!!

Bienvenue à toi,l'Ancien.

BERSIER jean jacques Bien-u12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
BERSIER jean jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès Jean-Jacques SAVIN
» SéGUI Jean Jacques présentation
» Le Commandant Jean-jacques LUCCIONI (BP 17 833) est décédé le 11 février 2016 à l'âge de 88 ans.
» jacques jalifier
» ASSEMAT Jean - Capitaine - Alias Jacques BAUER alias ULM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: