CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ART PARA présentation

Aller en bas 
+11
vieux fourbe
booy
manouche
claude millet
Auriac
Roger Bodson
Cabanne
guy
coltinou
Sergent LOMBART
art para
15 participants
AuteurMessage
art para
enregistré
enregistré
art para



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:32

tout est dans mon pseudo....

Ancien sous-off de la sol-air du 35, j'ai servi de 84 à 2001, en accompagnant en 1998 la dissolution de la Batterie à Tarbes et la recréation de celle-ci à Bitche.
Aujourd'hui ma Batterie redescend sur Tarbes....no comment, mais tellement logique

Sous officier de la Bie, je roulais en HD et sonnais de la cornemuse....certains me reconnaitront....

Aujourd'hui à L'UNP, je garde en moi et, à jamais, l'esprit Para et nos valeurs de fraternité d'armes.
Reconverti dans la logistique (je dirige un site logistique), j'essaye d'aider du mieux possible tous les camarades qui cherchent à avoir des infos sur la reconversion ou la logistique.

Quand à ma photo je trouvais très sympa de faire une photo à moscou sur la place rouge avec mon béret rouge!!!!!!

et par st michel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:18

Soit le bienvenu Ancien du 35
ART PARA présentation 35rap910
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:32

Sois le bienvenue camarade du 35 RAP !

J'ai connu au boulot un ancien sous/off du 35 , que tu as peut-être rencontré jean-Marc ...

Reconverti dans la vente de voiture .....
Revenir en haut Aller en bas
art para
enregistré
enregistré
art para



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:45

certainement, mais avec un seul prénom c'est pas facile.....
j'ai servi avec le CNE SONZOGNI récemment tombé en afgha....j'ai fait ALMANDIN avec lui en RCA du temps où il était sous off...

que St michel accueille ce grand soldat!
Revenir en haut Aller en bas
coltinou
Pro !
Pro !
coltinou



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:47

Bienvenue à toi camarade!!!:cheers:
Amitiés paras
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:57

Bonsoir art para
ART PARA présentation Art-pa10
Revenir en haut Aller en bas
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:55

ART PARA présentation Bienve10

Amitié,JPC
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptySam 21 Mar 2009 - 7:59

Bienvenue Art Para.
Amitiés Paras de Belgique.
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptySam 21 Mar 2009 - 8:56

Bonjour.


Bienvenue sur le forum l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Auriac
enregistré
enregistré
avatar



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptySam 21 Mar 2009 - 9:41

Bienvenue l'artilleur

J'ai pas mal traîné au 35°RAP à l'époque où je commandais la SADAA du 17°RGP (1993-1997). Sans parler des OPEx.

Bienvenue encore

Amitiés Parachutistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptySam 21 Mar 2009 - 15:20

bienvenu sur ce forum,
moi aussi reconverti dans la logistique !!!!! je conduis un 44tonnes.

paramicalement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
art para
enregistré
enregistré
art para



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: complément de présentation   ART PARA présentation EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:39

je viens de lire un peu tout ce qui est dit dans la rubrique présentation.....et la présentation c'est que qu'on nous apprends en premier d'où mon choix de mettre un petit complément.

j'ai quitté comme Sergent chef (maréchal des logis chef ) statut SOC (BMP2) pour des raison familliales.

mes brevets: TAP, moniteur commando, B.A.M

mes déco:

croix du combattant
médaille OM: tchad, moyen orient, rép centrafricaine
def nat or: Artillerie TAP, missions extérieures
mérite de la nation: opérations extérieures
Commémo française: ex- yougoslavie
commémo arabie saoudite
commémo libération du koweit
ONU FORPRONU.

voilà vous avez tout mon "peedigree".

paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:28

Bienvenue sur notre forum :cheers: :cheers:

Citation :
Quand à ma photo je trouvais très sympa de faire une photo à moscou sur la place rouge avec mon béret rouge!!!!!!

Bravo ton béret ne te quitte pas, même en Russie
Revenir en haut Aller en bas
manouche
confirmé
confirmé
manouche



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Art Para arrive........   ART PARA présentation EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:20

Bonjour Art Para , c'est en retard que je te souhaites la bienvenue....Cordialement . "Manouche".
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:56

Bonsoir et Bienvenue Art Para
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:03

Bienvenue Art Para !

bien vu le clin d'oeil sur la place rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
GBBx
Pro !
Pro !
GBBx



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptyVen 27 Mar 2009 - 6:12

Bonjour Art para

Bienvenue parmi nous.

Le 35 a bien changé !

un (très) ancien du 35 RALP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.fr
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:16

Bonjour et bienvenue à toi Art Para

ART PARA présentation Bien-u12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Michel
Expert
Expert
Michel



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:59

Bonjour et Bienvenue Art Para
Revenir en haut Aller en bas
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptySam 12 Juin 2010 - 21:55

Que le monde est petit Tof ! ART PARA présentation Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



ART PARA présentation Empty
MessageSujet: Re: ART PARA présentation   ART PARA présentation EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:12

ART PARA présentation 28bclqq



art Para.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
ART PARA présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Para Bétuel
» La section de LAON en AG: Para un jour, para toujours...Les paras, fervents défenseurs des valeurs patriotiques
» presentation
» RC4 ! re-présentation
» LE CHABANI se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: