CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Biographie du Général Raoul Salan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Biographie du Général Raoul Salan Empty
MessageSujet: Biographie du Général Raoul Salan   Biographie du Général Raoul Salan EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:56

Biographie du Général Raoul Salan 8xobhw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Invité
Invité
avatar



Biographie du Général Raoul Salan Empty
MessageSujet: Re: Biographie du Général Raoul Salan   Biographie du Général Raoul Salan EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:31

FOUQUET66 a écrit:
Biographie du Général Raoul Salan 8xobhw
Jean-Charles peux tu me donner toutes les réferences il me faut aboslument sa biographie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Biographie du Général Raoul Salan Empty
MessageSujet: Biographie du Général Raoul Salan   Biographie du Général Raoul Salan EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:33

SALAN par Alain GANDY
Editions PERRIN
8,Rue Garancière 75006 Paris

si tu peux encore trouver ce livre,car cela date de 1990
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Invité
Invité
avatar



Biographie du Général Raoul Salan Empty
MessageSujet: Re: Biographie du Général Raoul Salan   Biographie du Général Raoul Salan EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:13

FOUQUET66 a écrit:
SALAN par Alain GANDY
Editions PERRIN
8,Rue Garancière 75006 Paris

si tu peux encore trouver ce livre,car cela date de 1990
A+

Merci Jean-Charles
Je vais aller le commander dans la librairie proche de chez moi...
Belle et bonne lecture en perspective

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biographie du Général Raoul Salan Empty
MessageSujet: Re: Biographie du Général Raoul Salan   Biographie du Général Raoul Salan EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:35

siki a écrit:
Tu peux peut etre aussi le trouver a la librairie France-livres 6 rue du petit pont Paris 75005 0143253667 Librairie amie

Merci pour ton info SIKI ,je viens de les appeler mais introuvable chez eux...
Si l'un d'entre vous sait ou le trouver, je le remercie d'avance.
Amitiés Parachutistes
Revenir en haut Aller en bas
rapace8202
Pro !
Pro !
rapace8202



Biographie du Général Raoul Salan Empty
MessageSujet: Re: Biographie du Général Raoul Salan   Biographie du Général Raoul Salan EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:30

JP google est ton ami ! Biographie du Général Raoul Salan Google10
en tapant Salan par Alain Gandy , je vois que sur price minister , il ya plusieurs exemplaires d'occas de proposé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biographie du Général Raoul Salan Empty
MessageSujet: Re: Biographie du Général Raoul Salan   Biographie du Général Raoul Salan EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:29

rapace8202 a écrit:
JP google est ton ami ! Biographie du Général Raoul Salan Google10
en tapant Salan par Alain Gandy , je vois que sur price minister , il ya plusieurs exemplaires d'occas de proposé !

Merci à toi Rapace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biographie du Général Raoul Salan Empty
MessageSujet: Biographie du Général Salan   Biographie du Général Raoul Salan EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:56

Ce n'est pas le Chinois , mais le Mandarin . Amitiés Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie du Général Raoul Salan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominique Salan : « Nous avons basculé dans la clandestinité avec mon père » La fille du général putschiste Raoul Salan
» Le général Raoul SALAN revient sur les évènements d'ALgérie interview INA
» Radioscopie: Général Raoul SALAN intervieuv par Jacques CHANCEL 1972
» Le plus célèbre des généraux patriotes qui participa au Putsch d'Alger en avril 1961 : Raoul SALAN officier le plus décoré de l'Armée Française
» Raoul Salan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LIBRAIRIE CINEMA TELEVISION et LIENS recommandés :: Ouvrages et commentaires-
Sauter vers: