CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RC4 ! re-présentation

Aller en bas 
+3
Administrateurs
vieux fourbe
RC4
7 participants
AuteurMessage
RC4
Pro !
Pro !
RC4



RC4 ! re-présentation Empty
MessageSujet: RC4 ! re-présentation   RC4 ! re-présentation EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:03

Bonsoir à tous,
Inscrit en Octobre 2007, ma présentation d'alors a dûe disparaitre lors d'un remaniement du Forum !
:lol!:
Pour passer du statut de sans papiers à celui de membre, voici :
Passionné par les TAP en Indochine, je planche sur un Travail concernant les Officier Paras en Indochine, j'en ai déjà répertorié quelques 2000 et j'espère pouvoir un jour publier le fruit de mon étude !
A ce sujet, si vous avez dans vos connaissances l'un de ces braves, c'est avec plaisirs que je recueillerait son témoignage !
Pour le reste : Breveté PMP + aide Mono PMP au CIPM de CAEN en 1990, puis Aspi dans l'Artillerie Colo en 1993-94 !
Paramicalement
Jérôme

PS : Comme mon pseudo l'indique, je suis trés intéressés par les événements de la RC4 d'octobre 1950 !
Revenir en haut Aller en bas
RC4
Pro !
Pro !
RC4



RC4 ! re-présentation Empty
MessageSujet: Re: RC4 ! re-présentation   RC4 ! re-présentation EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:04

RC4 a écrit:
Bonsoir à tous,
Inscrit en Octobre 2007, ma présentation d'alors a dûe disparaitre lors d'un remaniement du Forum !
:lol!:
Pour passer du statut de sans papiers à celui de membre, voici :
Passionné par les TAP en Indochine, je planche sur un Travail concernant les Officier Paras en Indochine, j'en ai déjà répertorié quelques 2000 et j'espère pouvoir un jour publier le fruit de mon étude !
J'ai un petit Coin Musé sur la question chez moi !

A ce sujet, si vous avez dans vos connaissances l'un de ces braves, c'est avec plaisirs que je recueillerait son témoignage !
Pour le reste : Breveté PMP + aide Mono PMP au CIPM de CAEN en 1990, puis Aspi dans l'Artillerie Colo en 1993-94 !
Paramicalement
Jérôme

PS : Comme mon pseudo l'indique, je suis trés intéressés par les événements de la RC4 d'octobre 1950 !
Revenir en haut Aller en bas
RC4
Pro !
Pro !
RC4



RC4 ! re-présentation Empty
MessageSujet: Re: RC4 ! re-présentation   RC4 ! re-présentation EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:05

Fausse manip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RC4 ! re-présentation Empty
MessageSujet: Re: RC4 ! re-présentation   RC4 ! re-présentation EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:10

Bonsoir Jérôme heureux de te lire sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RC4 ! re-présentation Empty
MessageSujet: Re: RC4 ! re-présentation   RC4 ! re-présentation EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:10

Merci de renouveler ta présentation sachant que tu n'es pas nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



RC4 ! re-présentation Empty
MessageSujet: Re: RC4 ! re-présentation   RC4 ! re-présentation EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:48

Bonjour et re..bienvenu RC4
ps: dans quel RAMa était tu ?

vieux fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs



RC4 ! re-présentation Empty
MessageSujet: Re: RC4 ! re-présentation   RC4 ! re-présentation EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:23

Merci pour ta présentation et bienvenue


et complète ton profil...! manque date de naissance et localisation...

Inscrit le: Mer 3 Oct 2007 - 12:09
Dernière visite: Aujourd'hui à 20:43
Messages: 17
[0.15% du total / 0.03 messages par jour]
Trouver tous les messages de RC4 :
- Sujets
- Messages
Messages privés: 3
Localisation et/ou section UNP:
Site Web:
Dernière Unité Para:
n° brevet:
Sexe: Inconnu
Date de naissance: Non spécifié


Dernière édition par Administrateur le Jeu 19 Fév 2009 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



RC4 ! re-présentation Empty
MessageSujet: Re: RC4 ! re-présentation   RC4 ! re-présentation EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:34

RC4 ! re-présentation Rc4_1g10
Revenir en haut Aller en bas
RC4
Pro !
Pro !
RC4



RC4 ! re-présentation Empty
MessageSujet: Re: RC4 ! re-présentation   RC4 ! re-présentation EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:10

Bonsoir Lionel
Bonsoir à tous,
Merci pour vos message d'accueil
Bien cordialement
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Méaude
confirmé
confirmé
Méaude



RC4 ! re-présentation Empty
MessageSujet: Re: RC4 ! re-présentation   RC4 ! re-présentation EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:24

Je constate qu'à peine réactivé tu as pris les choses en main et notamment sur des choses qui nous tiennent à coeur au 1er RCP...

Bienvenue RC4, un avatar qui a beaucoup de chose à dire :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



RC4 ! re-présentation Empty
MessageSujet: Re: RC4 ! re-présentation   RC4 ! re-présentation EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:22

RC4 ! re-présentation 972606 RC4
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



RC4 ! re-présentation Empty
MessageSujet: Re: RC4 ! re-présentation   RC4 ! re-présentation EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:52

Sois le bienvenue Jérôme !

Jérôme c'est un copain à moi
Revenir en haut Aller en bas
 
RC4 ! re-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Aquila_21
» PARA60 se présente
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: