CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 amicale 14 eme rcp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



amicale 14 eme rcp Empty
MessageSujet: amicale 14 eme rcp   amicale 14 eme rcp EmptySam 14 Avr 2007 - 23:21

existe t il une amicale des anciens du 14 eme rcp
je suis un ancien 1960 2eme cie 1 er section capitaine Rollin
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs



amicale 14 eme rcp Empty
MessageSujet: Re: amicale 14 eme rcp   amicale 14 eme rcp EmptyDim 15 Avr 2007 - 8:36

Voici les infos que j'ai en "stock".. Elles datent un peu..

Amicale des Anciens du 14ème R.I
14ème R.C.P.et 14ème R.P.C.S Quartier Balma Ballon
B.P.29 31998 TOULOUSE Armées 05.62.57.44.02
amicale14@free.fr

D'autres infos seront peut être plus récentes...
Revenir en haut Aller en bas
NAPO
confirmé
confirmé
NAPO



amicale 14 eme rcp Empty
MessageSujet: 14rcp   amicale 14 eme rcp EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:03

[quote="philipp"]en 1960 as tu été incorporé france ou afn?????,,,,je suis en sept ci 14 rcp toulouse que de souvenirs j'aimerai entendre ceux qui partirent avant la bleusaille ; napo
Revenir en haut Aller en bas
Mazinguc
Invité
avatar



amicale 14 eme rcp Empty
MessageSujet: Aux anciens du 14°RCP   amicale 14 eme rcp EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:26

 

Chers anciens,

En premier lieu, j'adresse mon salut fraternel à tous les anciens du 14°RCP qui consulteraient ce site dont je remercie l'initiateur.
Ensuite, pour votre information, il existe un site de l'amicale du Grand 14 qui regroupe toutes les générations de ceux qui ont servi sous les plis de notre glorieux régiment qui a vu le jour en 1595 et qui a été à nouveau dissous le 30 juin 1999.
Le site de l'amicale peut être visité sur:
   
amicale14.fr



Vous pouvez aussi prendre contact avec l'amicale: Amicale du Grand 14   quartier Balma Ballon  BP 13124   31131 Balma cedex 

Amicalement. Charlie Mazingue.
Revenir en haut Aller en bas
 
amicale 14 eme rcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès de l'amicale AAMCI Amicale des Anciens Militaires du Camp d'idron 13 mai 2023
» Amicale 1er RCP
» amicale du 6
» Amicale 35ème RAP; AG du 29/07/11
» Amicale des Anciens du 1er RCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: 14e RCP dissous en Algérie - Putsch en avril 1961-
Sauter vers: